Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:24

Les portes du hall s'ouvrit, laissant entrer un jeune homme vêut d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Un sac sur son épaule, Tatsukichi s'arrêta à quelques pas de la porte et son regard bleu-mauve scrupta le hall dans toute sa grandeur. Il passa une main dans ses cheveux noir et eut un mince sourire. Il était enfin arrivé à la fameuse Kawai-School. Il regarda la magnifique salle et son regard accrocha la silhouette de quelqu'un qui descendait les marches.

-Bonjour! lança-t-il chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:32

Misa se baladait au premier étage et décida de descendre pour voir ce qui s'y passait. elle vit un jeune homme vêtu de noir et blanc qui venait d'entrer dans le hall. Misa déscendit tranquillement et s'approcha de lui en souriant:

"Salut! T'es nouveau?"

Avant, Misa connaissait la plupart des élèves, ou juste de vue mais elle était bien occupé en ce moment donc ne savait pas si les élèves étaient la depuis longtemps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:11

Tatsukichi regarda la jeune fille et lui rendit son sourire d'un sourire doux. Elle était très jolie.

-Oui, exactement! répondit-il toujours en souriant et d'une voix amicale. Je suis nouveau. Je m'appelle Tatsukichi Yagami, et toi? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

Misa sourit en entendant le nouveau venue lui répondre. POur une fois qu'on ne lui répondait pas froidemment...D'habitude les nouveaux étaient toujours distant.

"Moi c'est Misa, enchantée!"

La jeune fille le regarda en souriant et demanda:

"Tu as une idée d'où tu dois aller ou t'as besin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:14

Tatsukichi se figea légèrement lorsqu'il entendu le nom de la jeune fille mais essaya de le cacher en lui souriant. Mais, il ne put s'empêcher de penser.

*Il les choisit mignone lui!!*

-Misa..., murmura-t-il. C'est un joli prénom.

Il lui fit un magnifique sourire. Il la regarda.

-Et bien, j'ai un plan mais je n'ai pas de talents pour lire les plans, dit-il en sortant le plan de l'école de sa poche arrière de son pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:55

Misa sourit en regardant Yagami:

"Merci...Le tiens aussi est pas mal..."

La jeune fille rigola et se rapprocha de lui pour regarder le plan.

"T'es pas prêt d'avoir terminé avec sa. Vient avec moi, j'vais te faire visiter l'école si tu veux"

Misa lui sourit, le regardant toujours. Elle ne savait pas pourquoi mais une étrange envie de mieux le connaître la parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:08

Tatsukichi lui refit un magnifique sourire à sa proposition.

-Oh mais ça serait vraiment gentil de ta part!! lança-t-il.

Il se passa une main dans les cheveux et regarda autour de lui. Puis, il reporta son regard bleu-mauve sur la jeune fille.

-Que vas-tu me faire visiter pour commencer? Je crois que ce serait bien que j'aille porter mais valise avant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Misa rigola:

"Exact, je vais te montrer ou est le dortoir des mecs, tu verras, cette école et les élèves qui y étudie sont vraiment géniaux!"


La jeune fille plongea son regard dans les magnifiques yeux de Yagami, elle les contempla un moment puis dirigea sont attention vers les escaliers.

"Allons-y! je meurt d'impatience de tout te montrer!"


Misa regarda si il avait beaucoup de valises, de toute façon il n'y avait pas d'étage a monter pour aller au dortoir donc sa devait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:22

Tatsukichi regarda Misa dans les yeux et sourit.

-Oui, allons-y! dit-il sur un ton amusé.

Il remonta son unique sac sur l'épaule. Pour l'instant, il n'avait pas beaucoup de bagages mais il attendait d'être installé avant que sa mère, qui vennait souvent voir Ken ici, vienne lui porter ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:32

Misa sourit et commença a marcher, attendant que Yagami fasse de même. Ils ne dûrent pas marcher beaucoup que déjà ils arrivèrent au dortoir des garçons

Arrow Dortoir des mecs^^


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:34

Tatsukichi suivit la belle blonde, souriant.

-Je te suis! dit-il.

Arrow dortoirs des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

[Mieko!!! Qu'est-ce que tu fabriques a faire n'importe quoi sur mes messages?! Ralala j'te jure toi...T'a pas interêt a éditer mes messages sinon sa va chauffer pour toi! XD Et pis c'est pas de ma faute les fin de rp je fait jamais plus de ligne -_-' Bon, tu veux faire le rp au dortoir ou je m'en charge Yaya? (Désolé j'avait la flemme d'écrire le prénom entier mais j'ai passé encore plus de temps a m'escuser -_-' Trop nulle!)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:40

[lOoleuh xD C'est comme tu veux!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

[Bah moi perso j'men fou...Mais comme on me demande toujours de le faire et que la j'ai le choix, alors c'est toi qui le fait! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

[Ok!!!!! ;] Je le fais!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:48

[Marchii]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!   Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! Tatsukichi débarque dans la baraque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre!
» Dans un coin ...
» Dans la source ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser