Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit entraînement [P.V. Li Ming]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

Ken arriva en trompe dans la salle de sport où Yui l'attendait depuis un moment. Assise sur un banc, les jambes et les bras croisés, elle regarda son protégé d'un air sévère. Ken à genou par terre, essayait de reprendre sa respiration. La dame au cheveux noirs toujours tirées dans un chignon serrées et impeccable derrière sa tête regarda le jeune homme au dessus de ses lunettes rectangulaires.

-Tu es en retard Kensaku!

Le jeune homme se releva et grogna. Elle l'avait encore appelée Kensaku même si il lui avait pourtant dit qu'il détestait qu'on l'appelle comme ça.

-Je sais! J'ai pas vu le temps passé!

Yui se leva et soupira.

-Bon, on est mieux de commencer tout de suite, je n'ai pas beaucoup de temps.

Ken la regarda et hocha la tête. Yui l'avait convié ici pour un entraînement de combat sans arme; Selon Yui, ça allait pouvoir l'aider à défoulé sa colère sans qu'il est a tué. Ken doutait que ça marcherait mais il fallait quand essayer. Ken savait que Yui était très, très douée en arme martiaux tandis que Ken n'était pas très habile.

Les deux personnes se placèrent face à face. Le combat ne dura pas très longtemps parce que après deux minute, Yui propulsa Ken très loin, au pied d'une personne qui venait d'entrée.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45

Li Ming était venue s'entraîner au art martiaux, art qu'elle pratiquait depuis qu'elle avait 9 ans. Elle alla donc dans la salle de sport en se demandant si elle allait rencontrée quelqu'un qui voudrait se pratiquer avec elle. La jeune chinoise/française avait remontés ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval qui dégageait tout son visage pâle. Elle portait un long short de basket noir et un t-shirt rouge écrit dessus en noir "100¤ Folle".

Lorsque la jeune fille entra, elle vit deux personnes qui s'entrainaient déjà. La première ne devait pas être une élève... Elle avait l'air trop vieille. Le deuxième était un garçon qui semblait avoir beaucoup de misère à suivre les mouvements. Soudain, la dame projeta le jeune homme juste au pied de Li Ming. Elle put alors constater que le jeune homme était plutôt très mignon. Elle lui sourit.


-Ça va? lui demanda-t-elle, avec un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Ken était tombé sur le dos alors il voyait bien la jeune fille qui semblait se moqueur de lui. Il se releva en massant son dernière de tête endolorit par la chute. Il la regarda. Encore une nouvelle, sûrement! En tout cas, il ne l'avait jamais vu au paravent et Ken connaissait tout le monde... de vu bien sûr! Il ne connaissait que quelques noms de certains élèves mais sinon, il faisait attention de ne pas être en contact avec les autre.

-T'es ne train de te moquer moi, là? lui demanda-t-elle, d'un ton qui n'utilisait pas beaucoup.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

Li Ming regarda le jeune homme se lever et elle fut surprise. Elle qui se trouvait grande, elle constata que le jeune homme faisait presqu'une tête de plus qu'elle. Mais elle constata qu'il était encore plus mignon aussi!!! Elle le regarda de bas en haut et eut un petit rire.

-Ça se peut! se moqua-t-elle.

Elle trouvait ça drôle qu'un garçon jeune se fasse battre par une femme plus vieille. Mais elle garda cette pensée pour elle, pour n'offusqué personne: ni le jeune homme, ni la dame!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06

Ken plissa le nez puis eut un faible sourire. Il la scruta de haut en bas de manière génante. Yui était plus loin et regardait la scène avec un sourire moqueur sur ses minces lèvres pâles.

-Allez Kensaku! Arrêtes de draguer qu'on continue! Je n'ai pas toute la vie!

Ken se retourna violement vers la dame et grogna.

-Ne m'appelle pas Kensaku! Et je ne draguais pas!

Il se dirigea vers Yui furieusement.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Li Ming éclata de rire en voyant le jeune homme, dont la dame l'avait appelé Kensaku, s'énervé. Elle le regarda repartir vers la dame. Li Ming se dirigea un peu plus loin et se dirigea vers un sac de pushing-bag. Elle mit des gangs et commença à frapper dessus avec ses mains et ses pieds. C'était un très bon exercice que sa grand-mère lui avait dit. Après un moment, elle se tourna vers les deux personnes qui avaient repris leur entrainement. Elle voyait le jeune homme se faire battre par la dame encore une fois.

-Tu ne fais pas ça souvent, n'est-ce pas? demanda-t-elle au jeune homme qui se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19

Ken s'était retourné vers la jeune fille lorsqu'elle avait éclaté de rire mais Yui lui demanda de garder sa concentration. Ils recommencèrent à se battre mais après quelques minutes, plus longue que la dernière fois pourtant, Ken fut projeter plus loin. Il se releva lorsque la jeune fille lui parla.

-Est-ce que je t'en pose moi des questions? répliqua sèchement le jeune homme.

-Kensaku! Je pensais que t'avais arrêter de parler de cette manière depuis que tu te tiens avec Misa!

Ken grogna et lança un regard noir à la dame.

-Ça veut rien dire! marmonna-t-il.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Li Ming sourie et s'approcha d'eux d'un pas léger, en gardant son regard vert pâle fixer sur le jeune homme.

-Et bien, Kensaku, tout à l'heure tu m'as demandé si je riais de toi, lui rappela-t-elle avec un sourire moqueur sur les lèvres.

Elle eut un petit rire. Aussi, elle avait bien vu que le jeune homme n'aimait pas qu'on l'appelle Kensaku.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Ken allait répliquer mais réalisa... qu'il n'avait rien à dire! Il se renfrogna et grogna. Yui, elle, éclata de rire en voyant que le jeune homme était bouché.

-Enfin quelqu'un qui te bouche! lança-t-elle, en riant.

Ken lui lança un regard glacial et tourna son même regard vers la jeune fille.


-Ken... pas Kensaku... Ken! lança-t-il.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:19

Li Ming eut un rire en voyant l'attitude des deux individus devant elle. Tous les deux semblaient bien spéciaux. Li Ming souria et regarda Ken qui semblait bouder.

-Pardon Ken... Moi c'est Li Ming, se présenta-t-elle en souriant.

Elle les regarda chacun leur tour. Oui, ils semblaient tous les deux spéciales... Mais elle ne pouvait dire de quelle façon ils l'étaient. Elle regarda le mignon (xD) et remarqua -enfin- son oeil rouge. Étrange... C'est rare qu'on voie quelqu'un qui n'avait qu'un oeil rouge... C'était rare de voir des gens avec des yeux rouges tout court! Mais elle devait s'y attendre dans une école de gens différents des autres... il allait en avoir des cas spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:27

Ken boudait... comme d'habitude! Il croisa les bras et regardait ailleurs avec un air de boeuf sur le visage. Lorsque la jeune fille se présenta, il grogna.

-M'en fou!

Yui, à ses côtés, soupira. Le comportement de Ken l'exaspérait mais il fallait bien avouer que c'était assez divertissant. Elle sourit à la jeune fille puis se retourna vers son protégé.

-Je vais y allez... à plus tard!

-Mouais... c'est ça! grogna-t-il.

Yui soupira et fit un signe à Li Ming et disparut dans un craquement sonore, laissant Ken et Li Ming ensemble
.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:31

Li Ming rendit le sourire et le signe à la dame lorsqu'elle partie, puis se tourna vers Ken. Elle le fixa avec un large sourire légèrement moqueur. Son regard pétillait. Elle avait rencontré quelqu'un qu'elle pourrait agacer et en même temps, il était mignon! Elle pencha la tête sur le côté et regarda le jeune homme avec ses yeux innocents qui gardait un petit côté enfantin dans son apparence.

-Tu ne m'as toujours pas répondu, déclara-t-elle. Tu ne te bats pas beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:38

Ken la regarda du coin de l'oeil froidement. Il ne dit rien pendant un moment puis soupira. Il décroisa les bras et se tourna vers la jeune fille.

-Non! Je ne me bats jamais!

Ce qui était TOTALEMENT vrai! Il tuait avant que l'autre puisse faire un mouvement x]. Mais il était bon là, il n'avait pas tué depuis un peu plus qu'un mois! Yui pensait qu'il commençait à changer... Peut-être mais Ken était aussi très faible ces temps-ci depuis l'histoire avec le Clan. Ça faisait presque deux semaines.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:44

Li Ming sourit aux paroles de Ken. Elle connaissait plusieurs gars qui disaient qu'ils se battaient même si ce n'était pas vrai, juste pour paraître fort! Elle regarda le jeune homme et hocha la tête, faisant balancer sa queue de cheval.

-C'est bien! Moi je m'entraine seulement pour assurer ma défense si je me faisais attaquer! Et aussi, ça garde bien la forme et la ligne! ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:58

Ken eut un léger sourire en entendant les paroles de la jeune fille. C'était vrai qu'elle avait l'air très en forme et elle n'était pas grosse du tout. À côté de Ken qui était quand même un peu trop faible pour un garçon de son âge. Surtout qu'il s'affaiblissait de jour en jour. Il la regarda longuement et soupira.

-Et bien, je suis content pour toi! lança-t-il d'un ton moqueur, son léger sourire toujours à ses lèvres.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:13

Li Ming se figea en voyant Ken avoir un sourire. Son sourire à elle s'élargit encore plus et elle se mit à sauter sur place.

-Yahouuu!!! Ken m'a sourit! s'écria-t-elle, trop happy.

Elle éclata de rire et lorsqu'elle se calma, elle sourit au jeune homme.


-T'es encore plus beau quand tu souris! déclara-t-elle, sans gêne. Quoique le style ténébreux et silencieux te rend trop bien aussi!

Elle aimait dire aux gens qu'elle les trouvait beau ou belle. Souvent , ça les réconfortait... ou ça les gênait! x] Elle regarda Ken et sourie.

-On devrait s'entraîner ensemble, tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:36

Ken fut surprit d'entendre la jeune fille crier. Il ne savait pas pourquoi elle criait juste à cause qu'il avait faiblement sourit. Les paroles suivantes de la jeune fille le fit rougir. Elle n'avait pas du tout de gêne! Il baissa la tête mais releva les yeux lorsqu'elle lui proposa de s'entraîner ensemble. Il la regarda longuement puis haussa les épaules.

-Pourquoi pas! Mais pas maintenant... je suis un peu fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:54

Li Ming eut un petit sourire en voyant Ken rougir mais fut très contente de l'entendre dire qu'il voudrait bien s'entraîner avec elle. Ok... il ne l'avait pas tout à fait dit dans ces mots mais ce n'est pas ça l'important! x] Elle hocha la tête.

-Non pas maintenant! Je vais allez me doucher! Tu viens avec moi?? lui demanda-t-elle.

Elle s'empressa de dire ensuite, sachant qu'il allait être gêné de ces paroles:


-Pas dans la même cabine là!!

Elle lui sourie moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:01

Ken regarda la jeune fille et soupira mais il eut un mince sourire.

-Ouais... chus mieux d'allez me doucher! se moqua-t-il.

Il regarda la jeune fille.

-Et non, pas dans la même cabine! Je ne veux pas faire une syncopthe! se moqua-t-il, d'un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:47

Li Ming fit semblant d'être offusqué aux paroles du jeune homme. Puis elle eut un petit rire.

-Alors, je découvre un autre visage de monsieur Ken! Il joue les arrogant le petit!! lança-t-elle moqueusement.

Elle éclata de rire et tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:49

Ken eut un faible sourire et, en tournant pour se diriger vers la porte, lança:

-Qu'est-ce tu veux?

Puis il avança vers la sortie pour se diriger vers les douches.

Arrow Lieu de Propretée

[Désolé du petit poste...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:00

Li Ming sourit et courrut pour allez rejoindre. Elle lui sauta sur le dos, le faisant frustrer. Elle, elle éclata de rire. Et ils partirent, dans cette ambiance, vers le lieu de propretée pour des petites douches. (Rien de pervers là... en tout cas... pas trop x])

Arrow Lieu de propretée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement [P.V. Li Ming] Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement [P.V. Li Ming]   Petit entraînement [P.V. Li Ming] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement [P.V. Li Ming]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement seul
» Entrainement special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser