Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 surveille la permanence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sôla Krakovi

Sôla Krakovi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): HEU .... O_o
aime(filles,mecs,les deux): BI attitude

surveille la permanence Empty
MessageSujet: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:14

Sôla etait miaintenant directrice-adjointe et elle voulait reussir donc elle decida d'aller a la permanence et s'y installa au bureau du surveillant qui etait un peu plus elevé que les autres pour avoir une meilleure surveillance sur les eleves
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Misa décida d'aller en perm, après tout, sa faisait très longtemps qu'elle n'y était pas allé. Elle entra dans la perm vide qui était gardé par une fille qu'elle n'avait jamais vu. Misa alla s'asseoir vers la fenêtre et regarda l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:22

Akumi entra dans la salle de perm', un cartable, une pile de journeaux et un coffre à crayon noir et rouge. Elle protait une jupe rose à poid noir avec un filet noir bouffant dans le bas, qui était installé sur la jupe. Elle portait un débardeur rose sous une veste noire à coeur gris. Ses cheveux étaient remontés dans un chignos négligés mais une grosse mèche noire tombait sur son oeil droit. La jeune fille alla s'asseoir dans le fond de la salle, à quelques bureaux de Misa. Elle ouvrit son cartable, déplia un journeau et sortit une paire de ciseau de son coffre à crayon. Elle tourna les pages vers les avis de décès et les regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sôla Krakovi

Sôla Krakovi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): HEU .... O_o
aime(filles,mecs,les deux): BI attitude

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:45

la surveillante se leva de sa chaise et haussa la voix

un peu de silence,vous etes ici pour travailler mais pas en art melle Yoshino Takiwaki merci de respecter le silence, des autres qui devraient travailler n'est-ce pas melle Misa qui regarde les nuages


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:09

[WOW!! Gros mélnage de couleur là! Fais attention!!]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:44

Misa sursauta en entendant la surveillante parler. Il n'y avait aucun bruit alors pourquoi elle se la ramenait? Misa continua de regarder dehors jusqu'a ce qu'elle entendit son prénom:

-J'ai même pu l'droit de regarder les nuages?
dit-elle en regardant la surveillante d'un regard presque innoncente

Misa finit par soupirer et n'arrêta même pas ce qu'elle était en train de faire. Redirigeant son regard par la fenêtre, la jeune fille regarda les quelques personnes qui y étaient, puis ensuite, regarda les alentours...De toute façon, elle n'avait rien d'autre a faire, c'était a se demander pourquoi elle était venu ici. Misa leva la tête, fixant les beau nuage bleu qui semblait avançer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:13

Okakura entra dans la salle avec son sac sur une épaule. Il portait un jeans et un large (obligatoire^^) t-shirt blanc écrit au dessus d'un dessin de gars qui dort "Je dort pas! je réfléchis!". Il salua la surveillante d'un signe de tête et alla s'asseoir à un bureau, tranquillement. Il sortit ses cahiers et commença à rattraper le temps perdu. Il avait demandé à Ken de lui montrer qu'est-ce qu'ils avaient appris pour voir si il lui manquait de la matière et effectivement, il lui en manquait. Ken lui avait montrer la base et Okakura s'était procuré des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Misa tourna le regard quand elle entendit quelqu'un rentrer. Le jeune homme alla s'asseoir et sortit des cahiers. Misa sourit et se leva pour prendre une chaise qui était en face de la table de l'élève et s'assit dessus, du mauvais sens pour être face au gars.

"Salut!!!"

Misa sourit. C'était la première fois qu'elle le voyait ici, sans doute un nouveau. Elle aimait bien son physique, sa petite taille et son corps lui faisait penser a un enfant très gourmand, sa lui donner trop envie de jouer avec, comme en école primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

Okakura sursauta et leva le nez de ses cahiers, Une jeune fille vennait d'arriver devant lui en lui disant salut. Il lui sourit et eut un petit rire. Il la regarda et dit:

-Salut!

Il ne l'avait jamais encore vue et se demandait aussi pourquoi elle vennait lui dire salut comme ça! x] Il était habitué de se faire ignorer à cause de sa corpulence^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

Misa sourit quand il lui répondit.

"Je suis Misa, une folle, curieuse de tout, je passe mon temps a...Sourir^^ Et aussi à me promener et a me faire des amis! Et toi? T'es nouveau? T'as fait beaucoup de rencontre?"

La jeune fille le regarda en attendant une réponse. Sans savoir pourquoi, elle avait une étrange envie de mieux le connaître, il lui inspirait vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:59

Okakura éclata de rire en voyant la façon dont Misa se présenta. Il lui sourit et dit:

-Moi c'est Okakura!

Puis, ça lui donna une claque! Il la regarda longuement et lui demanda:

-Attends... t'as dit Misa?? Comme... Misa!

Il se souvennait que Ken avait fait une fois, juste une fois, mentionné la jeune fille lorsqu'Okakura lui avait demandé si il y avait une fille qui l'intéressait. Mais à part ça, Ken n'avait pas vraiment fait d'allusion à elle... C'était plus Okakura qui le niaisait avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:25

Quand Okakura éclata de rire, Misa ne put s'empêcher de rigoler aussi. Voir les gens rire l'avait toujours amusé. Puis, elle sourit amusé quand le jeune homme parla ensuite.

"Oui c'est bien sa! Misa, comme Misa! Pourquoi? Ta une soeur qui s'appelle comme sa?"

Elle sourit, se demandant pourquoi il avait réagi comme sa...Qu'est-ce que sa faisait qu'elle soit Misa, comme Misa? La jeune fille le regarda longuement, attendant d'avoir une réponse. Un sourir de gentillesse flottait encore sur ses lères qui brûlait d'envie d'en placer une, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:36

Okakura eut un petit rire aux paroles de Misa.

-C'est juste... on m'a parlé de toi, dit-il, un drôle de sourire au lèvre. Et disons que celui qui m'a parlé de toi avait raison sur toute la ligne.

Il regarda sa feuille de travail de japonais et répondit à deux trois question. Il retourna ensuite son regard sur la jeune fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:45

Misa eu un drôle de sourire, curieuse d'en savoir plus, elle avait l'air d'une enfant a qui on allait dire quelque chose qui l'intéressait plus que tout au monde:

-...? Qui? De quoi? dit-elle, la voix pleine d'envie d'accélérer le temps pour tout savoir plus vite.

Misa le regarda, les yeux pétillants, ne tenant presque plus en place. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était bien sa! Elle détestait attendre! le temps avait l'air tellement long...
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:50

Okakura fit légèrement attendre Misa en finissant son travail de japonais qui prit deux minutes. Puis, il déposa lentement son crayon sur la table, s'étira et leva les yeux vers Misa.

-J'aimerais bien te faire deviner..
., dit-il, d'un ton moqueur et faussement inocent. Mais comme je suis d'une bonté d'âme inimaginable, je vais te le dire. C'est Takiwaki qui me la dit... bien qu'il aurait préféré ne rien dire du tout! ajouta-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:59

Les deux minutes qu'Okura mit a finir son travail paru une éternité pour Misa. Puis, il se mit a parler. Elle bondit presque sur sa chaise quand il lui expliqua

-Mais c'est bien sur! dit-elle, comme une gamine. Et il t'as dit quoi exactement?

Misa attentit une réponse et se rassit calmement, s'étant aperçu qu'elle avait fait beaucoup de bruit a elle toute seule:

-C'est cool si tu l'a rencontré! Il est cool hein! Super sympa et...Trop beau!! dit-elle, en bavant presque (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:17

Okakura éclata de rire lorsqu'elle s'exclama très bruyamant. Toutes les personnes qui étaient dans la salle tournèrent leur regards vers eux. Il les salua, l'air de rien, puis regarda Misa.

"Bah... pas grand chose en fait, il nous juste dit le néscéssaire mais c'était bien juste parce que Nao et moi avions insisté... et menacer!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:21

Misa rigola en voyant que tout le monde était tourné vers eux. Elle l'écouta attentivement et a la fin, demanda:

"Et...C'est qui ce "Nao"? J'ai l'impression que j'ai loupé des épisodes, va falloir que je me remette au courant de tout!"

La jeune fille sourit, elle avait enfin retrouvé sa position sur sa chaise et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:26

Okakura lui sourit.

-Nao est Naoko Zhuo! Elle est super! Tu l'aimerais bien je crois!


Il prit un autre travail, de math cette fois-ci, et sortit sa calculatrice. Il laisa le problème au moins trois fois mais ne compris pas. Il sortit son portable et tappa un texto à Ken pour avoir de l'aide. En fait, c'était écrit "SOS vie ou mort". Il attendit la réponse puis regarda Misa.

-T'es comment en math??
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:30

Misa l'écouta, elle n'avait jamais rencontré ni entendu parler d'une Naoko...Le jeune homme sortit un autre travail et lui demanda comment elle était en math:

-Les maths...Chuis nulle, comme dans toutes les autres matières en faite....C'est surtout que j'aime pas apprendre c'est trop chiant! Mais, ma mère doit surement me voir, elle n'aimerais pas que je fasse aucun éffort et que je finisse dans les rues a trainer sans argent...Alors...J'vais essayer de t'aider...


Misa baissa les yeux et regarda d'un peu plus près le problème qui était compliqué...Elle expliqua vaguement quelques trucs qu'elle pensait être juste mais bon, c'était pas sur...

-Raaah! Sa m'apprendra de révasser en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

Okakura eut un rire lorsque Misa essayait de l'aider.

-T'inquiète! J'ai envoyé un textos à la seule personne que je connaisse qui sait faire des maths comme du monde!

Il lui sourit et regarda la porte. Il regarda ensuite sa feuille et s'étira.

-Que je hais les maths!!
Revenir en haut Aller en bas
Sôla Krakovi

Sôla Krakovi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): HEU .... O_o
aime(filles,mecs,les deux): BI attitude

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:05

La surveillante se leva et descendit de l'estrade,arriva assez rapidement devant Misa et Okakura !!! elle alla dabord vers Misa !!

Melle Misa ,deja une remarque,vous n'etes pas dans un salon de thé mais une permanence pour parler c'est DEHORS !!Mais comme vous ne comprenez pas vous etes obligé de rester la jusque quand je vous direz de sortir!!

elle alla vers Okakura !!


vous etes nouveau,je vois que vous connaissez mal les regles,ici on se tait c'est votre premier avertissement ,et les portables sont interdit dans cette salle daccord ??
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:23

Ken avait reçut le texto d'Okakura et s'était dirigé vers la salle de permanance. Lorsqu'il franchit la porte, la surveillante était en train de boucler Misa et Okakura. Il s'arrêta un moment, hésitant d'entrer, puis s'avança sur le bord du mur pour se rendre dans le fond de la classe, au bureau derrière Okakura. Au passage, il salua de signe de tête sa soeur, Akumi, [il sait maintenant qu'elle est sa soeur... on avance un peu dans L'histoire sinon, ça finira jamais x)] et s'assit. Il sortit son cahier de math et regarda la surveillante. Il fixa longtemps, toujours de la même façon, de son regard légèrement troublant, et ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sôla Krakovi

Sôla Krakovi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): HEU .... O_o
aime(filles,mecs,les deux): BI attitude

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

Sola avait finit de gueler sur les eleves quand un autre arriva calmement ,fesant des peits signes à certaines personnes ,il s'assit pres de Okakura ,et fixa la surveillante!!
elle le fixa elle aussi!!


Ken suit moi

elle alla à l'opposé des autres éleves,ken la suiva calmement sans dire un seul mot

pourquoi me regarde-tu ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:54

[Techiniquement, t'as pas le droit de dire qu'est-ce que je fais! je pourrais très bien dire que ça me tante pas de te suivre!]

Ken se leva comme si rien n'était et la suiva en jetant un petit sourire moqueur à Okakura. Il s'approcha d'elle et la regarda, un petit sourire en coin.

-Je ne vois pas de quoi vous parler, mademoiselle Krakovi! dit-il avec un petit air innocent qu'il employait habituellement lorsqu'il cachait quelque chose à Yui. Je vous regardai parce que vous êtes jolie, c'est tout!

Il lui fit un doux sourire qu'il ne réservait que pour ces occasions, lorsqu'il essayait de mettre quelqu'un de son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveille la permanence Empty
MessageSujet: Re: surveille la permanence   surveille la permanence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveille la permanence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser