Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En revenant de la forêt^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:31

Ken et Misa marchèrent un bon bout de temps et arrivèrent enfin a l'infirmerie. Il n'y avait personne comme d'habitude. La jeune fille l'accompagna jusqu'a un petit lit pour qu'il s'asseoit sur le bord. Puis, Misa fouilla dans l'armoire et en sortit quelques trucs. Elle s'approcha de Ken et s'agenouilla devant lui puis souleva son pantalon pour mieux voir la bléssure. D'ailleurs elle n'était pas très belle a voir...La jeune fille préféra le prévenir:

"Sa risque de bien bruler..."


Misa mit un peu de désinfectant sur un morceau de coton et le passa tout autour de la blessure de Ken. Sa devait déjà faire mal mais c'était pas le pire...Elle commença a le poser doucement dessus, pour désinfecter le plus gros quand même. La sa devait bien faire mal...Misa arrêta un moment pour laisser le temps a Ken de se remettre de la douleur et posa a coté d'elle la compresse plein de sang. Elle en pris une autre et déversa un produit dessus.


"Je suis désolé, le pire c'est sa..."


Misa le posa sur la blessure de Ken en fermant les yeux. C'était un produit qui brulait comme pas possible mais qui faisait vite cicatriser. Au bout d'un moment, elle l'enleva puis alla chercher une bande qu'elle enroula autour du genou de Ken:


"Voila, y'a juste a attendre, demain tu pourras surement retirer la bande, faudra voir si sa va mieux mais normalement tu ne seras pas obliger d'en remettre, juste un coup de désinfectant pour être vraiment sur et ensuite y'aura plus qu'a attendre que sa cicatrise, surtout de pas se baigner sinon sa va encore souvrire...Je te prévient si jamais tu avais dans l'idée d'aller a la piscine c'est loupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Quand Misa mit le tissus sur le genou blessé de Ken, ce dernier grimaça, se mordant la lèvre tellement fort qu'il en saigna. Lorsqu'elle retira le tissus il expira, tellement il s'était retenu de respirer. Mais lorsque que la jeune fille remit un nouveau linge sur son genou, cela lui fit étrangement moin mal. Beaucoup moins mal... Ce fut très étrange mais il ne fit aucun commentaire là-dessus. Puis, Misa lui mit un bandage, il eut un mince sourire.

-T'inquiète pour ce dernier point... C'est pas moi que tu verras dans la piscine! lança-t-il, le ton neutre.

Il la regarda et sourit.


-Merci pour... pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:57

Misa sourit en entendant parler Ken. Elle aussi détestait l'eau. En réalité, elle n'avait jamais apprit a nager mais sa, elle en avait bien honte et ne le disait a personne. Jamais, jamais elle avait confié se secret a qui que se soit, enfin, pas a sa connaissance...

"Cool alors, je suis sure que tu ne prendra pas de risque alors mais....C'est parce que t'aime pas l'eau?"

La jeune fille sourit de nouveau quand il la remercia:

"T'a pas a me remercier, c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:31

Ken sourit et la regarda.

-Bah... ça fait plus poli de remercier, dit-il en haussant des épaules. Mais pour répondre à ta question, non j'aime pas l'eau.

Il tomba dans ses pensées un moment, se remémorant la scène de ce qui s'est passé pour qu'il déteste l'eau. Il frissonna et grimaça.

-Non, j'aime pas du tout l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

Misa sourit et regarda Ken.

"On a enfin un point en commun. Pourquoi t'aimes pas?"

La jeune fille était contente. Elle allait enfin pouvoir savoir un nouveau truc sur Ken. Elle se souvint du temps qu'il lui avait fallut pour connaître un bon bout du passé de Ken mais elle ne regrettait vraiment pas d'avoir autant insister. Elle attendit une réponse en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:04

Ken regarda la jeune fille et eut un mince sourire.

-Je pense que je peux te le dire..., murmura-t-il.

Il prit une drôle de respiration et commença à parler:


-Avant, il faut que tu saches que quand j'étais petit, il y avait une bande de gars de ma classe qui avait un fun fou à rire de moi. Pis un jour, ben ils m'ont demandés de jouer au ballon avec eux... J'avais 7 ans alors je me questionnais pas trop.... Pis, ils ont fait par exprès de le botté dans le lac qui était dans le parc et ils m'ont dit d'aller le chercher. J'y suis allez et pendant que j'essayais de l'attrapper sans me mouiller, ils sont arrivés derrière moi et m'ont poussés. J'ai manqué me noyer parce que je ne savais pas bien nager.

Il soupira, surpris de lui-même d'avoir tout conter ça, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Misa écouta attentivement Ken. Une fois qu'il eut finit, elle le regarda dans les yeux:

"C'est bien la première fois que tu me parles de toi comme ça. Pourquoi les gars s'en prenaient à toi? Tu leurs avaient fait quoi?"

Misa s'assit en tailleur sur le sol froid mais impeccablement propre et regarda toujours Ken, attendant d'avoir quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

Ken regarda Misa. Il était très surprit de lui-même et un peu frustré car Misa commençait à lui poser des questions. Même si ce n'était pas des grosses questions sur des gros évènements... ça restait des question. Ken soupira et tourna la tête pour regarder ailleurs.

-Je sais pas trop... c'était parce que je n'étais pas comme eux... Ils vennaient tous de familles riches, ils étaient populaires... Moi j'étais pauvre et rejet!

Il eut un petit rictus en se remémorant des souvenirs. Tatsukichi Yagami lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Si ça n'aurait pas été le fils de Yui, il y aurait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:01

Misa regarda Ken qui détourna le regard et lui expliqua vaguement pourquoi ils s'en prenaient a lui.

"Ils ne t'aimaient pas parce que tu étais mieux qu'eux...Tu est différent alors que les autres sont tous pareil et tellement ennuyeux, et ça tu peux me croire, en 16 ans et demie j'ai eu le temps d'en voir défiler des gars..."


Misa sourit en ce souvenant de tout les mecs qu'elle avaient pu rencontrer. C'était trop lassant, ils étaient bien tous pareil, mais certain encore plus con que d'autre mais Ken était beaucoup plus différent qu'eux, c'est ce qui lui avait donné envie de mieux le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:36

Ken la regarda puis soupira. Il détourna à nouveau le regard.

-Ouais... mais bon, j'aurais préféré être normal, même être ennuyeux, si tu vois ce que je veux dire, murmura-t-il, d'une voix faible et triste.

Il regardant dans le vide, son regard vague. Oui, il aurait tout fait pour être normal. Mais il était maintenant trop tard... beaucoup trop tard! Son coeur se serra à cette pensée et il se retint un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:02

Misa regarda Ken en soupirant:

"Alors moi j'aurais aimé être belle intelligente et intéressante. On choisit pas comment être, faut assumer. Et pis, ce serait vraiment nul que tu sois comme tous les autres, y'aurait rien de marrant."

La jeune fille regarda un moment ailleurs puis son regard revint au genou de Ken.

"Au fait...Tu n'as plus mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:10

Ken tourna la tête vers Misa lorsqu'elle parla. Il la regarda longuement, le temps de ses paroles puis quelques instants après. Au bout de ce silence, le jeune homme, en baissant les yeux, murmura:

-Tu es déjà tout ça Misa...


Puis, au même moment, elle lui demanda si ça allait. Ken espèra silencieusement qu'elle n'ait pas compris ses paroles.

-Bah! Ça va mieux! Je veux dire, je crois sérieusement que je vais m'en sortir, se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

Misa entendit ce que Ken avait dit. Elle rigola intérieurement, ne lui montrant pas qu'elle avait tout entendu. Elle rigola ensuite quand il répondit a sa question. Misa le regarda et l'embrassa sur la joue, pour le remercier de ce qu'il avait dit avant.

"J'te demande parce qu'avec mes talents de médecine, j'aurais plutôt réussit a te blesser encore plus, mais cette fois on dirait que je me suis pas loupé, tant mieux si sa va. Faudra que t'essaie de marcher aussi, sa va frotter en bouger, vaux mieux s'y habituer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37

Ken rosissa un peu lorsqu'elle l'embrassa sur la joue mais il lui fit uu mince sourire.

-T'as entendu, c'est ça?

Il soupira et prit grand soin de regarder ailleurs. Puis il répondit aux paroles de Misa.

-Ouais... je vais me lever...

Quoique... il ne le fit pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant de la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la forêt^^   En revenant de la forêt^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la forêt^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser