Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Honte! [1er post: Violance]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:26

Ken entra totalement essoufflé dans l'appartement. Il s'enfargea dans le cadre de porte et tomba à genou. Il tremblait de tous les membres de son corps et suait à gros goutte. Son linge et ses mains étaient tachés de sang. Il resta à genou, regardant dans le vide, une lueur de démence dans les yeux. Il marcha à quatre pattes jusqu'au sofa où il s'assit devant, par terre, s'accotant le dos. Il ramena ses jambes sur lui et les enroula de ses bras. Il se passa un main tremblotante dans les cheveux et regardait le feu. Il venait de faire l'horreur, encore une fois! Voilà ce qui c'est passé...
[Attention âme sensible, ceux qui déteste l'horreur et les meurtres, vous pouvez sautez ce passage très délicat...]

*0*0*0*Flash-back *0*0*0*

Ken faisait une sieste dans un arbre de la forêt lorsqu'il eut une vision. Une horrible et dégoûtante vision. L'horreur même, presque! Ça faisait un moment que Ken n'avait pas eut de ces effrayantes visions et celle-ci était particulièrement dure à avaler! Ken se réveilla en sursaut et dès là, il avait perdu totalement le contrôle. Il ne se sentait plus penser! C'était comme si son cerveau était en total désaccord avec le reste de son corps. Plus rien ne lui obéissait!! Il est descendu de l'arbre et à marcher jusqu'aux magasins. Il s'est dirigé dans l'une des allées entre deux bâtisses et s'est tapisser dans l'ombre. Il avait saisit, inconsciemment, un énorme clou rouillé. Un groupe d'amis se promenait et l'un d'eux se détacha en leur souhaitant une bonne soirée. Le jeune inconnu avait prit l'allé où Ken se cachait. Ken s'avança dans l'ombre et l'inconnu s'arrêta.

-Euh... bonsoir! avait-il lancé. Qui êtes-vous?

Ken continuait d'avancer jusqu'à paraître à la faible lumière d'un lampadaire. Ses yeux étaient remplis de démence, il tremblait légèrement et il tenait fermement le long clou dans sa main droite. L'inconnu recula d'un pas, prit d'effrois.

-Qu'est-ce que vous voulez? Qui êtes-vous? s'écria l'inconnu, remplis de panique.

-Ne t'inquiète pas, répondit Ken avec une voix ténébreuse, ça ne fera pas mal longtemps...

Et tout ce fit rapidement; Ken saisit le col du jeune homme et il y enfonça le clou dans le corps. L'inconnu hurla d'horreur et de douleur et Ken enfonçait toujours plus. Le sang se mit à couleur à travers le t-shirt blanc de la victime. Les mains de Ken se salissaient par le sang. La pointe du clou géant finit par sortir de l'autre côté du corps du pauvre jeune homme innocent qui était, à présent, définitivement mort!! Ken saisit un tuyau de plomb et il frappa sur le clou qui s'enfonçait dans la chair du mort jusqu'à que celui-ci, se retrouva accroché au mur. Ken glissa deux de ses doigts dans la flaque de sang qui s'était créé par terre et écrivit en gros sur le mur de brique "K.T.". Il entendit soudainement des voix et des sirènes de police et il tourna la tête vers la rue des marchants, où les passants passaient pour faire leurs achats. Au moins, Ken était assez loin pour ne pas qu'ils le voient et il réussit à s'enfuir en courrant. Ce ne fut que lorsqu'il atteint les limites de Kawai-School qui reprit conscience et qui réalisa de ses actes.
*0*0*0* Fin du Flash-back *0*0*0*

Ken enfouit son visage entre ses deux genoux et se mit à sangloter. Il avait tellement honte de lui!! Il avait refait un meurtre! Et avait laissé sa trace, ses initiales! C'était la fin, la police allait sûrement débarqué en grand nombre pour l'arrêter... C'était finit... Il repensa soudainement à Misa ce qui lui crispa le coeur. Il ne releva pas la tête, même pas lorsque la porte de l'appartement s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

shady qui passsait dans les couloirs des appartements entendit un jeune homme pleurait ,puis elle reconnu Ken ,elle ouvrit la porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Ken ne leva pas la tête, ne bougeait pas. Il continuait à sangloter doucement. Ses cheveux noirs cachaient totalement son visage. Sans relever la tête, il murmura, la voix nouée par les sanglots:

-Partez! Qui que vous soyez, partez!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:21

Misa ouvrit brusquement la porte de l’appartement et la referma, s’appuyant contre, elle avait un air de panique dans les yeux. Après quelques secondes passés à reprendre son souffle, elle vit Shady puis Ken. Voyant dans quel état il était, Misa se précipita vers lui et se mit a genou devant Ken:

"Qu’est-ce qui c’est passé ? C’est la première fois que je te voit comme sa !"


La jeune femme attendit une réponse, il n’y avait plus une lueur de panique dans ses yeux mais une lueur d’inquiétude. Se souvenant qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce, Misa décrocha son regard de Ken pour se tourner vers Shady:


"Madame, pouvez-vous partir s’il vous plait ? J’ai besoin de parler seule avec Ken… "

Misa montrait bien à Shady que c’était important pour elle d’être seule avec Ken. Sans attendre de réponse, elle se tourna de nouveau et regarda Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Ken ne releva même pas la tête à l'arriver de Misa mais son coeur se serra encore plus. Il avait trop honte pour la regarder en face. Il se disait qu'il ne pourrait plus jamais la regarder dans les yeux. Il essaya d'arrêter de sangloter mais n'en fut aps capable.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

Misa regarda Ken, de plus en plus inquiète. Elle passa une main doucement le long du visage de Ken et la redescendit en dessous de son menton, le leva doucement pour l'obliger a la regarder:

"...Ken...S'il te plait...Dit moi au moins quelque chose tu sais que te voir comme sa me fait mal....Explique moi ce qu'il y a...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:07

Ken baissa les yeux, refusant de plonger dans les siens. Ça lui ferait encore plus mal. Il sanglotait toujours.

-Ce... ce gars... je... je ne le connaissais pas... Il ne m'avait rien fait! J'a... J'avais vu des... des trucs ho... horrbiles pen... pendant que je.... je dormais... J'ai.... j'ai perdu... perdu les pédales... Je... je l'ai refais!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:09

Misa écoutait Ken en le regardant. Une fois qu'il eu finit, elle passa toujours doucement une de ses mains douce sur la joue de Ken.

"...Ken...Qu'est-ce que....Qu'est-ce que tu as vu quand tu dormais?"


Misa essaya de croiser le regard de Ken mais c'était difficile, lui refusait de la regarder. Elle sentait qu'elle se mettait a trembler, Ken allait surement le sentir. Elle ne tremblait pas de peur de Ken mais surtout de peur que les flics le retrouve. Elle était aussi très inquiète pour Ken...Qu'il change et qu'il aille a faire des choses comme sa juste pour quelques visions...Ce n'était surement pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

Ken essayait de reprendre son souffle. Il sentait légèrement Misa tremler. Ses cheveux tombaient toujours sur son visage, cachant un peu les yeux du jeune homme.

-C'est.... ça se décrit pas! C'est trop... trop horrible... Tout est toujours flou... Avec du sang... J'entends des cris de douleur comme si on torturait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:31

Ken dégagea doucement les cheveux qui cachait les yeux de Ken:

"Tout est finit maintenant, ne t'inquiète pas...SA n'arrivera plus."


La jeune femme disait sa d'une voix douce et basse. Après quelques secondes, elle reprit:

"Je sait que tu m'as déjà promit plusieurs chose mais...Je voudrait juste que ceci n'arrive plus. Quant tu reverras ce genre de chose dans ton sommeil ou que tu sens que tu vas changer et faire sa, appelle moi si tu veux et essai de t'empêcher de faire ce que tu as fais...S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

Ken la regadra et eut un soupire. Il rebaissa la tête, évitant de regarder la jeune fille. Il serra plus fort ses jambes contre lui, comme pour se cacher.

-Tu comprends pas Misa... Je ne peux rien y faire... Y'a un truc qui cloche chez moi, tu n'as pas réaliser? J'ai un problème... Je suis... fou...

Il murmurait ses paroles avec un tristesse et une douleur aussi énorme que celle qu'il ressentait pendant qu'il les disait à Misa. Mais c'était la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Misa s'assit a côté de Ken, presque collé contre lui.

"Toi, fou? Tu rigole ou quoi? J'aime pas n'importe qui. Je ne suis jamais tombé amoureuse d'un fou et crois moi sa n'arriveras jamais alors arrête de dire sa!"

La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Ken en attendant qu'il relève la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

Ken leva les yeux, mais resta la tête baisser. Il la regarda et soupira.

-Je le suis Misa, mumura-t-il en détournant les yeux. Comment tu ne peux pas comprendre ça? Je tus à un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:57

Misa soupira:

"Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait! T'es pas fou d'accord?! Aller...Oublie ça, sa te fera le plus grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

Ken soupira.

-Je ne dis pas n'importe quoi! s'exclama-t-il.

Il baissa la tête et laissa couler une larme. Au moins, ses cheveux cachaient son visage à Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

Misa soupira de nouveau et se leva pour s'asseoir sur un fauteuil en face de Ken.

"Comme tu veux, maintenant c'est toi qui voit! Reste la autant que tu voudras mais sa ne serviras a rien! Maintenant que c'est fait, c'est fait et tu pourras pas changer sa! Tu crois que c'est le meilleure moyen de rester assis par terre? "
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Ken grogna.

-Tant que je reste sans rien faire, y'a personne qui va mourire à cause de moi! s'exclama-t-il.

Il serra ses jambes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:33

Misa le regarda:

"Tssss...Sa sert absolument a rien! Regarde la vérité en face! Tu ne pourras pas rester ta vie ici! Au lieu de te lamenter tu ferais mieux de trouver une solution! J'essai seulement de t'aider mais tu me facilite vraiment pas la tâche!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:44

Ken se leva brusquement et la regarda avec un mélange de fureur et de tristesse.

-Toi regarde la vérité en face!!!! hurla-t-il. Qu'est-ce qu'y te fait dire que je veux pas que tu m'aides?? Et si je voulais qu'on me laisse tranquille??

Il se laissa tomber sur le canapé devant Misa, la tête baissée.

-Ils ont tout fait pour m'aider, Yuko, Yui et leur gang. Je me suis fait drogué aux médicaments, je consultais un psycologue une fois par semaine. Après deux semaines je l'ai tuer. On m'a enfermé pendant 7 mois dans un hôpital psycatrique mais Yuko m'a fait sortir parce que j'avais rendu plus fou que moi les trois médecins qui m'aidaient et c'est eux qui se sont retrouvés à ma place. Et j'en passe des méthodes!

Ken soupira et eut un petit rire. Il leva les yeux vers Misa.

-T'as une solution pour moi parce que franchemet, après tout ça, on a épuiser nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:10

Misa regarda et écouta Ken.

"Un psy? Sa sert a rien! Mais bon, fait avouer que t'as fait fort quand même...Tout de suite maintenant chui désolé mai j'ai pas trop de solutions...J'pense qu'il faut juste attendre que sa te passe et que tu essais de te changer les idées, avec de la volonté on peut parvenir a tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:17

Ken soupira.

-Peut-être que t'as raison! Mais... ce changer les idées c'est pas aussi facile!

Il s'enfonça dans le canapé et regarda Misa.

-Tu sais, c'est dur penser à autre chose lorsque t'enrends des gens mourir. Tu peux pas faire comme: "Oh! Je vais penser à des lutins, tiens!" Mais que là, les lutins deviennet d'horribles monstres qui bouffent des enfants!

Il soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:22

Misa sourit:

"Reste zen et boit d'la fraise!"


Elle se leva et partit dans sa chambre et revint quelques secondes après avec un paquet de bonbons dans la main. Elle s'allongea sur le canapé et posa la tête sur les genoux de Ken:

"Tiens, prend sa te feras du bien de manger un peu. T'es trop maigre!"


La jeune fille lui tendit le paquet de bonbon en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:25

Ken refusa d'un signe de tête avec une grimace.

-Je suis pas maigre! Et j'ai pas faim!

Si quelque chose que Ken détestait à part tuer c'était bien manger. Ça le dégoutait plue quie de voir un cadavre se noyer dans son sang!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

Misa sourit:

"Comme tu veux! Mais tu devrais sinon c'est ta santé qui risque de chuter!"


La jeune femme regarda le plafond puis Ken
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:29

Ken haussa les épaules.

-Je suis en très bonne santé.

Il bailla après ça et sourit à Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte! [1er post: Violance] Empty
MessageSujet: Re: Honte! [1er post: Violance]   Honte! [1er post: Violance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte! [1er post: Violance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser