Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAute...SAute pas?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Arrow Suite de la sortit du cours de Dosan^^

Après s'être enfui de la salle de cours, Misa avait couru dans toute l'académie puis était sortit. Après quelques minutes passé à tourner dans tout le parc, elle décida d'aller à l'observatoire. Elle monta chaque marche une par une pour enfin arrivé en haut. Misa regarda un peu les oiseaux puis, elle soupira et regarda l'étrange bague que sa mère lui avait envoyé deux jours avant sa mort. Elle lui avait dit qu'elle était spécial mais Misa n'avait pas trouvé pourquoi elle était si extra-ordinaire. Mais bon..Elle la gardait parce que c'était la seule chose qu'il lui restait de sa mère. Puis, la jeune femme grimpa sur le bord. Quelques secondes passés, elle écarta les bras et regarda en bas. C'étai vraiment haut, sa lui donnait le vertige. Misa releva la tête s'apprétant à faire un grand plongeon....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

Calypso alla à l'observatoir et vit Misa prête à sauter...

- MISAAAAAAAAAAA !!!!!

Elle courut vers elle et s'approcha :

-T'as pété les plomb l'amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:50

Ken l'avait suivit lorsqu'elle était partit du cours de Dosan. Il la suivit jusqu'à l'observatoire et lorsqu'il arriva, il s'arrêta net. Misa allait sauter ou quoi? se demandait-il. Il s'approcha d'elle, ou il y avait Calypso et lui pris le bras pour l'obliger à descendre.

-Tu es devenue folle? s'écria Ken à la fois en colère et inquiet. Qu'est-ce que tu voulais, sauter? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

Misa entendit Calypso et Ken derrière elle. Elle se tourna:

"Qu'est-ce que vous faites! J'vous ai pas permi de me suivre!"


Misa sentit le main de ken qui lui tenait le bras, elle la retira assez violemment:


"Me touche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

Ken recula d'un pas et la regarda tristement. Il prit une grande repsiration et soupira. Il s'éloigna un peu puis se trouna vers Misa.

-Si tu veux sauter, fais-le... On te retiendrait pas... Part, fini ta vie comme une peureuse qui n'est pas capable d'affronter ses problèmes! Abandonne tout...

Il n'avait jamais vraiment été aussi sérieux. Mais à ses propres paroles, son coeur se serra. Il ne voulait pas qu'elle parte... Pas qu'elle saute... Mais c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

Misa fronça les sourcils aux paroles de Ken:

"T'es pas a ma place, tu peux pas savoir ce que je ressent!"

Misa soupira et serra les poings et se tourna doucement, tenant juste en équilibre:

"C'est vrai que je suis une peureuse mais c'est pas mieux pour tout le monde que je saute? Je serait ton ange gardien une fois la haut. D'accord? Je veillerais sur toi pour que tu vives longtemps et heureux tu vérras...Toi aussi Calypso..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:39

Ken soupira. Il sentait ses yeux qui se mettait à piquer. Il fourra ses mains dans ses poches de jeans et baissa la tête.

-Non, lança-t-il après un moment de silence. Je ne suis pas à ta place. -Il leva les yeux pour la regarder et continua- Mais je ne penses pas que ce serait mieux pour tout le monde, qu'est-ce que tu racontes? Mieko, Dosan, Calypso... c'est tes amis... Je ne penses pas qu'ils veulent ça! Et... et pense à ta mère... tu crois qu'elle voudrait que tu sautes? Tu crois que c'est qu'elle voudrait pour sa fille?

Il baissa la tête et se tut. On avait put entendre sa colère et sa tristesse dans sa voix. Il eut un autre moment de silence, pénible cette fois-ci. Ken le brisa lorsqu'il ajouta, dans un murmure:

-Et pense... pense un peu à moi Misa... Tu... tu m'avais dis qu'on resterai toujours ensemble, tu te souviens? Tu m'as fait promettre de ne pas te laissez alors, pourquoi tu veux me laisser... J'y avais bêtement cru... J'avais cru que pour une fois, on me laisserait pas tomber... Mais c'est ce que tu vas faire, en sautant... Me laisser tomber...

Ken ravala un sanglot. Il leva la tête et murmura:

-M'étais-je trompé, Misa?

[J'ai presque pleuré en écrivant ce texte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:44

Calypso prit le bras de Misa de façon à qu'elle ne puisse pas l'enlever.

- Ok, on va sauter... ensemble, Je saute avec toi ! Tu es mon amie et je ne te laisserais pas tomber. Saute si tu veux ! Mais se sera avec moi, et tu n'as pas ton avis à donner. Misa, t'es ma meilleure amie, et j'ai pas l'intention de te laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

Misa écoutait Ken. Elle sentit plusieurs larmes qui coulaient le long de ses joues. Une fois que le jeune homme eu terminé de parler, elle dit :

"Ma mère est morte, c’est ce que je viens d’apprendre. Au téléphone c’était l’hôpital. Je suis orpheline maintenant. Je ne veux plus jamais revoir mon père, je ne le considère pas comme quelqu’un de ma famille…"

Misa attendit quelques minutes, le temps qu’elle arrête de pleurer. Puis elle sentit Calypso lui agripper le bras. Elle écouta ses paroles qui la touchèrent vraiment beaucoup. Elle baissa les yeux et retira la main de Calypso doucement :

"Vous m’avez fait comprendre que même si je n’ai plus de famille, il me reste les amis-puis, elle s’adressa a Ken- Je t’ai aussi fait promettre de ne pas me laisser seule pourtant, c’est ce que je m’apprêtais a faire…Tu ne t’es pas trompé, je ne te laisserait jamais tomber… Et si je part, je ne pourrait plus jamais te toucher, te parler, ni te faire enrager [xD En plus j’fait des rimes^^]Et puis, si je suis plus la, certaines filles vont en profiter pour te tourner autour et sa, j’accepte pas ! Y’a que moi qui ai le droit de te suivre partout…"

La jeune femme voulu descendre, alors, elle se tourna lentement gardant a peu près l’équilibre jusqu'à ce qu’elle glissa. Misa tomba dans le vide. Elle poussa un cri qui serait surement la dernière chose que Calypso et Ken pouvait entendre de Misa…

**********************
Pendant sa chute Misa voyait sa vie défiler à toute vitesse. Son père, sa mère, sa première dent tomber, son premier "très bien" a l’école primaire, la première fois qu’elle s’est fait battre, son premier amour puis vint ses plus beaux souvenirs de Kawai school. Calypso, Mieko et les autres, puis Ken. Tous les moments passés avec lui lui revinrent...

**********************
Misa se rapprochait du sol quand une étrange lumière blanche s’échappa de la bague de sa mère. La jeune femme ferma les yeux et quand elle les rouvrit, elle voyait le paysage défiler en arrière et remonter, comme si elle était dans un film et que quelqu’un faisait marche arrière. Sous le choque, elle s’évanoui alors que cette étrange force venant de la bague la déposa par terre, en haut de l’observatoire puis disparu laissant Misa dans les pommes…
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:08

Ken allait dire quelque chose mais il fut couper dans son élan. Misa tombait. Il se précipita pour l'aider mais il ne réussit qu'à lui effleurer le bout des doigts. Ken sentit son coeur se serré. Il tourna sur ses talons et se précipita vers la porte de l'observatoire. Mais au moment où il tourna la poignée, il s'arrêta net. Il se retourna et il vit une lumière blanche venir déposée Misa sur le sol. Ken se précipita, s'enfargean dans ses lacets défaits et tomba à genou à côté d'elle. Il prit son poignet et vérifia son pouls. Le jeune homme soupira de soulagement en le sentant. Il regarda Misa et eut un mince sourire. Il resta ageouillez à côté d'elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:27

Misa resta évanoui pas mal de temps mais elle finit par ouvrir les yeux. La première chose qu'elle vit était Ken, c'était aussi la dernière personne qu'elle avait vu avant de s'évanouir. Misa sentit immédiatement des larmes couler sur ses joues. Pourquoi elle pleurait? Elle avait quelques vagues idées...Mais bon, sa s'expliquait, elle était fatigué en ce moment et tout ce qui se passait était trop dur a accepter pour elle. Et puis, elle avait cru qu'elle allait mourir. Directement elle essaya de se souvenir ce qui c'était passé mais rien ne lui revenait. Elle se souvenait juste qu'elle était au dessus du vide et qu'elle voulait sauter, pourquoi? Sa elle en avait aucune idée. La jeune femme regarda Ken et sans réfléchir a deux fois, elle s'assit et le serra dans ses bras. Puis, elle dit d'une toute petite voix:

"...Ken...Qu'est-ce qu'il c'est passé?...J'me souvient de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:28

- T'as sauté...Misa...

Calypso était décu qu'elle avait sotté.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:14

Ken la serra dans ses bras.

-Merci, tu es en vie..., murmura-t-il.

Sa voix était douce. Il regarda Misa avec un regard tendre comme jamais il en avait eut. Il avait presque oublié la présence de Calypso mais lorsque celle-ci répondit à la question de Misa, il leva la tête pour la regarder. Il fixa Calypso et son regard retourna comme à d'habitude, c'est à dire, terriblement sombre.


-Elle est tombée, tu ne sais pas faire la différence! Mais tu n'as rien fait pour la rattraper, non? Tu étais la plus proche d'elle et t'as pas bouger d'un poil! Une chance que cette étrange lumière l'a ramenée car sinon... sinon...

Il soupira. Il n'était pas vraiment en colère contre Calypso. C'était juste qu'il avait été tellement inquièt pour Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Misa regardait et écoutait Ken bien qu'elle ne comprenait pas tout...

"Une...Lumière? Qui a fait quoi?"

La jeune femme était totalement perdu, elle essayait mais aucun souvenir ne lui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00

Ken regarda la jeune fille.

-Elle t'a remonté... Mais je ne sais pas comment... C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

Misa regarda Ken.

"Une lumière qui ma remonter? C'est bizarre sa! J'voit vraiment pas comment..."


Elle nu pas le temps de terminer sa phrase, elle mit ses mains sur sa tête qui lui fit mal. Misa ferma les yeux et quelques images apparurent , elle vit justement une lumière bizarre qui semblait provenir de la bague qui s'échappait et puis...Plus rien. Misa rouvrit les yeux et son regard se posa sur cette bague qu'elle avait toujours au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:18

Ken le regarda puis regarda la bague qu'elle regardait.

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

Misa était toujours intrigué par la bague:

"Je crois que c'est de la que la lumière est sortit....Pourtant c'est une simple bague..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Ken haussa les épaules et fronça les sourcils. Il ne rajouta rien. Il regarda Misa puis la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Misa s'allongea par terre. Elle ne fit plus attention à la bague et fixa Ken. Après quelques minutes, elle soupira d'épuisement:

"J'en peux plus...Chui trop crevé..."


La jeune femme sentit la fatigue l'envahir brusquement c'est vrai qu'elle ne dormait pratiquement plus ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:09

Ken la regarda et eut un léger soupire.

-Tu devrais allez te reposer, souffla-t-il en détournant le regard.

Il regarda le ciel en soupirant. Il n'était jamais à l'aise lorsqu'il vennait à lui d'être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

Misa ferma les yeux et dit:

"Nan, j'ai pas envie de bouger, alors j'vais dormir ici"


La jeune femme finit par rouvrir les yeux et se leva:


"En fait c'est pas confortable, je rentre a l'appart. Bye!"


Misa partit et une fois arriver au bas de l'escalier, elle entendit un étrange sifflement qui lui était familier. Entendant que sa venait par la, elle fut prise de panique et fit demi tour, remontant les escaliers en courant et manqua de s'étaler. Elle ouvrit brusquement la porte ou étaient Ken et Calypso (elle est sensé être la faudrait qu'elle réponde d'ailleurs) et la claqua derrière elle. Elle s'appuya contre, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Ken la regarda partir et soupira.

-Bye...

Sans prêter attention à Calypso, il alla s'asseoire sur le rebords, observant la vue. Puis, Misa revient. Il se tourna vers elle et fronça les sourcils.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:31

Misa essaya de répondre mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Après quelques secondes, la poigné de la porte commençait a tourner. Misa essaya de la bloquer mais n'y parvint alors s'appuya contre la porte évitant de faire entrer qui que soit:

"Venez m'aider s'il vous plait!"

Comme par miracle, elle retrouva la voix. Continuant a appuyer contre la porte, elle s'aperçu qu'elle ne pourrait tenir bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:51

Ken se leva et alla l'aider. Il s'appuya sur la porte et regarda Misa, inquiet et surpris à la fois.

-Qu'est-ce qui se passe?

La porte s'ouvri un petit peu mais se refermit rapidement, sur l'un des doigts de Ken. Il se mordit la lèvre et retira son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAute...SAute pas? Empty
MessageSujet: Re: SAute...SAute pas?   SAute...SAute pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAute...SAute pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser