Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Saki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

Saki se tenait déjà debout dans le hall. Plus tôt, elle avait passé le chemin pour venir ici dans un minable petit taxi qui ne roulait pas très vite. Le chauffeur puait et n'était pas très prudent. Une chance, ce n'était pas si loin que ça l'école. Quand elle eut payer le chauffeur et quand elle fut enfin sortit de ce taxi, elle s'était approché des portes et les avaient ouvertes. Saki était donc dans le hall et regardait autour d'elle. Soudian, elle entendit du bruit. Elle se retourna vivement et regarda pour voir qui étair là.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

Ken descendait les escaliers, les mains dans les poches. Ses cheveux lui tombaient dans les yeux. Il vit la porte s'ouvrir et une jeune fille entrée. Il s'arrêta à la dernière marche et la regarda sans dire un mot.

*Encore une petit nouveau! Ça ne s'arrêtera jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

Saki vit alors un garçon sur la dernière marcher des escaliers. Elle souria contente de ne pas être obligé de trouver son chemin tout seule dans cette grande école... enfin c'est ce qu'elle croyait.

-Salut! dit-elle avec son habituel sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Le visage de Ken resta impasible et il ne disait toujours rien. Il fixa la jeune fille avec un regard, faut l'avouer, troublant -et froid-. Il finit par tourner la tête et marmoner quelque chose qui ressemblait à un "Salut". Mais ce n'était pas clair vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Saki fronça les sourcils. Elle n'avait pas compris ce qu'Il avait dit et il avait un regarda à glacé le sang.Saki fit finalement un pas vers le garçon et se mordit la lèvre. Elle hésitais à parler. Après tout, ce garçon avait l'air d'un fouf furieux avec son regard troublant. Elle lui parla quand même.

-Est-ce que tu peux m'aider à trouver mon appartement? demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

[Un fou furieux? J'aime... xD]

Ken la regarda et grimaça.

-T'es pas capable toute seule? lançca-t-il froidement.

Il détourna la tête mais en regardant froidement la jeune fille du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

-Et bien non! Comme tu peux le voir! Je suis nouvelle! Je n'ai jamais vu cette école de ma vie! Alors, non! Je ne suis pas capable toute seule, idiot! dit-elle.

Saki regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:59

Ken eut un rictus.

-Si j'étais un idiot, comme tu le dis, je n'aurais pas remarqué le plan, là! Tu vois? La grosse pancarte accroché sur le mur! lança-t-il avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:06

Saki regarda autour d'elle. Elle regarda le plan qu'il lui montrait. Elle s'approcha et regarda encore.

-Si tu n'étais pas si idiot tu aurais peut-être remarqué que c'est trop gros pour que je l'amène avec moi! Je ne peux pas que regarder comme ça et m'en aller! Bon, oui, je peux, mais... moi je perderais à coups sûr ! dit-elle.

Elle murmura cette dernière phrase pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:13

Ken eut un rictus.

-Et tu me traites d'idiot après ça? Est-ce que j'ai dis que tu devais l'emmener? J'ai seulement dis qu'il y avait un plan, là-bas!

Il haussa les épaules et se dirigea vers la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

Saki ne svait plus quoi dire. Elle regarda le garçon et rougit un peu, mais cela ne paraissait pas.

-Oh! La ferme! dit-elle en tournat la tête.

Elle se dirrigea vers le plan etle regarda quelques instants. Elle s'en alla ensuite vers son appartement en prenant bien le soin de pousser Ken.

-Bye! dit-elle d'un ton chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

Ken grogna lorsque la jeune fille le poussa mais repris ses esprits assez vite. Puis, il sortit de l'académie sans lui adresser une autre parole.

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

Arrow appartement 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saki   Arrivée de Saki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser