Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fait brûler tout autour d'elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Fait brûler tout autour d'elle... Empty
MessageSujet: Fait brûler tout autour d'elle...   Fait brûler tout autour d'elle... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:35

Saya était seule et assise prés d'un arbre à lire son petit carnet,ses yeux se fermer doucement,elle était épuisser à force de faire toute ses recherches...Elle venait de s'endormir ,elle était en train de rêver,Elle voyer des hommes qui voulait lui faire du mal,et que du feu apparut autour d'elle, et qu'ils se mirent à brûler on enttendait leur cris attroce en train de souffir ...Pendant qu'elle dormer se qu'elle voyer dans son rêve se produisi un feu était apparu autour d'elle comme sa de nul part ,elle dormait et elle ne se révélla pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Daniel

Daniel


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Fait brûler tout autour d'elle... Empty
MessageSujet: Re: Fait brûler tout autour d'elle...   Fait brûler tout autour d'elle... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:32

Daniel la regard vide attiré par le feu,saya entouré par les flammes,ce qui le faisait rire ce qui lui plaisait,il voulait la voir souffrir, mourir.
Il laissa le feu l'entouré complètement et la tuer dans sont sommeil,le feu était très haut d'une hauteur qu'on ne pouvait presque plus voir la jeune fille...

Nàn màiis oh ! Çà và pàs là tête ?! On est dàns RPG, là ! Pàs dàns un film d'horreur, tu n'às pàs le droiit de tuer des élèves et en plus de çà, tu fàiis un miiliàrd de fàutes, même chose pour Sàyà ! J'me demànde bien sii c'est pàs toii quii joue les deux, vous fàiites les mêmes fàutes débiles ! Et toii, Dàniel, sii tu veux un àvertiissement, diit-le moii, j'me feràiis un plàisiir de te le fàiire fàiire mettre ! - Mieko quii n'est pàs contente :evil:


Le grain de sel de Kenette <~> Oulà 'eko!! C'est ben la première fois que je te vois comme ça! x] Bon... Daniel... non... je crois que Mieko t'as tout dit! Une autre chose... Respecte le code d'écriture s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait brûler tout autour d'elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je mange tout seul
» Fait pas grand chose [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser