Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sujet 13+ pour violence... n___n

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

Ken avait quitté l'appartement et avait traverser la cours pour s'engoufrer dans la sombre forêt. Il s'enfonça toujours plus sans regarder où il allait. Il s'enfargea dans un racine relevée et tomba en pleine face. Son couteau sortit légèrement de sa poche et le manche s'enfonça dans le ventre du jeune homme. Celui-ci grimaça en sentant le couteau. Il avait aussi une douleureuse sensation inconfortable dans le genou droit. Ken réussit à se relever et regarda son genou. Son jeans s'était déchiré et le sang coulait. Ken grimaça. Il replaça le couteau dans sa poche et continua d'avancer, plus difficilement. Au bout d'un moment, il s'accota contre un arbre. Son genou lui faisait terriblement mal. Il se laissa glisser pour s'assire, le dos contre l'arbre et il ferma les yeux. Il allait s'endormir lorsqu'un craquement se fit entendre. Il ouvrit un oeil, puis l'autre. Le craquement se refit entendre puis un hurlement de loup. Ken se releva quand il vit une meute de loup s'approcher. Il s'éloigna mais les loups avançaient. Il ne pouvait pas allez bien vite mais il commença à courrir, les loups à sa poursuite.
Après un moment, il réussit à les semmer. Il ferma les yeux, s'accotant contre un arbre. La douleur que son genou lui faisait emplifiait d'intensité. Il se morda les lèvres pour ne pas crier. Croyant maintenant que le pire était passé, il sentit une présence à ses côtés. Il n'ouvrit pas les yeux. Elle partira sans doute. Mais, Ken sentit la présence juste à côté de lui et quelque chose de froid prit son poignet. Il ouvrit les yeux et vit, à ses côtés, les deux policiers. Le jeune homme équarquilla les yeux et les baissa vers son poignet maintenant menoter.


-On te l'avait dit Takiwaki qu'on allait te retrouver! s'exclama le premier policier.
-Ouais! Et c'était plus facile qu'on y croyait.

Ken ne dit pas un mot et un des policiers essaya de menotter l'autre poignet. Mais, il échappa la clé. Son partenaire se mit à le traiter d'imbécile et à l'engueuler. Pendant leur dispute, Ken glissa sa main dans sa poche de pantalon et en sortit le couteau. Il plaça la lame sous le menton d'un des flics.

-Facile, vous disiez? Mais messieurs, vous ne réalisez pas à qui vous avez affaire? chuchota Ken à l'oreille du flic, une lueur de démance dans les yeux.

Il s'éloigna et retira le couteau. Le policier soupira mais cria de douleur après. Ken avait entrer le couteau dans le corps du policier. Le sang coulait sur le couteau que Ken ne lâchait pas. Il le retira après un seconde et le corps du filc tomba par terre. Le corps mort du flic. L'autre policier avait reculé d'un pas et il se retourna. Il commençait à s'enfuir. Ken saisit le révolvers du flic mort et le pointa sur l'autre qui courrait. Il enclancha et la balle partit, atterrissant dans la nuque du policier qui tomba par terre. Ken reprit la clé des menottes et se débarrassa de celle qui pendait à son poignet. Il regarda les deux corps et il soupira. Il devait s'en débarasser! Il alla rapidement chercher une pelle dans sa cabane qui se trouvait pas très loin et il commença à creuser, creuser et creuser. Ce n'est qu'une coupe d'heure plus tard qu'il finit d'enterer les deux morts. C'est aussi à ce moment qu'il entendit des crauqments de branches et de feuilles. Il se retourna, couvert de sang, et vit une silhouette apparaître devant lui
.

[Allez, qui tente sa chance? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Misa était rester dans l'appart un bon moment après que Ken soit partir puis, elle décida de descendre, elle s'ennuyait beaucoup trop a rien faire. elle se promenait dans la forêt sans regarder ou elle allait quand elle vit de loin Ken, elle se rapprocha et le vit recouvert de sang, son regard changea d'un coup et elle couru jusqu'à lui.

"Qu'est-ce qui c'est passé ici? POurquoi t'es couvert de sang?"


Dans sa voix, sa s'entendait bien que Misa était horrifié, elle tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

Ken aurait du s'en douter... Misa! Il ravala sa salive et dit:

-Rien... de bien méchant! Que des loups! menta-t-il.

Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait tuer les deux policiers... Il détourna le regard, attendant la réaction de Misa. Il n'avait pas remarqué que la plaque d'identité du premier policier tué était tombé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

Misa regardait toujours Ken:

"Tu peux pas me mentir je te connais mieux que quiconque! Il s'est passé autre chose! Dit le moi! Chui sérieuse Ken, qu'est-ce qu'il sait réellement passé?"

La jeune femme le regarda en attendant une réponse, elle ne s'aperçu pas encore que l'identité du policier était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

Le regard du jeune homme glissa vers la terre plate et la pelle. Puis, il glissa vers Misa. Il la regarda tristement. Il vennait de sérieusement réaliser ce qu'il avait fait. Il baissa le regard. Il glissa sa main dans sa poche et en sortit le couteau qu'il laissa tomber à ses pieds.

-Ça ne leur a pas trop fait de mal... chuchota Ken à voix basse et rude.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:23

Misa baissa les yeux et regarda le couteau que Ken avait sortit. La jeune femme releva la tête d'un coup et...elle gifla Ken. C'était sortit tout seul...

"Sa ne leur a pas trop fait mal? Ils sont morts!! Tu te rends pas compte? T'as rien dans la tête? T'es aussi idiot qu'eux! Franchement Ken, a quoi tu penses? T'auras encore plus de flics a tes trousses! en plus on est pas loin de l'académie! Les corps vont être retrouvé!"

Misa tremblait toujours. elle shoota dans le couteau et se mit dos a Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:17

Ken massa sa joue douleureuse. Elle n'avait pas frapper de main motre. Mais il le méritait... et même, ça ne serait pas assez... Il baissa la tête pendant que Misa lui "criait" dessus. Elle se tourna dos à lui et Ken releva difficilement les yeux. Il se morda la lèvre pendant un moment long de silence. Aucun des deux ne disaient un mot pendant ce temps. Ce fut Ken qui le brisa en chuchotant, la gorge noué:

-Tu as raison... Je suis un idiot... le pire de tous... Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça! Je ne sais même pas pourquoi je les tué... tous!

Il se tût un moment pour se mordre à nouveau la lèvre... jusqu'au sang. Puis, il continua avant que Misa puisse rajouter quelque chose.

-Mais... même si je te disais que je regrette... qu'est-ce que ça ferait? Je le regrette, je dois te l'avouer mais... Je l'ai fait... et c'est comme ça! Je sais que je t'ai déçu... que tu es en colère contre moi et tu sais, tu peux même me haïr!! Je comprendrais...

Il fit un sourire trsite. Misa était toujours dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:48

Misa écouta tout ce que Ken avait a dire puis, quelques minutes après qu'il ai terminé, elle lui dit, toujours tourné:

"Ouai t'es un idiot mais mon idiot préféré. si je te dit tout sa c'est parce que...parce que...J'ai pas envie que tu partes. Je ne veux pas que tu quittes l'académie et encore moins pour aller en prison. Promet moi juste un truc, après nos années a l'académie, on sera surement séparé, on prendra chacun un chemin différent mais...Avant que ce jour arrive, je veux que tu restes avec moi. Tu me le promet? On resteras toujours ensemble d'accord?"


Après sa, Misa se tourna doucement pour se retrouver face à Ken et attendit une réponse. Avant, elle lui dit par pensé:


*Et la prochaine fois, réfléchis avant d'agir sa t'aiderais à ne pas regretter.*


Misa disait sa par pensé parce qu'elle attendait déjà une réponse à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:17

Ken écouta Misa et son regard s'attendrit. Un doux sourire flotta sur ses lèvres aux paroles de la jeune fille et son coeur commençait à battre plus fort.

-Je te le promets... Je ne partirais pas! Je ne ferais pas prendre! Je serais toujours avec toi... Toujours...

Ce dernier mot était étouffé parce que Ken avait prit Misa dans ses bras. Son coeur battait de plus en plus fort et il retenait les larmes de couler. Jamais il n'avait aimé autant qu'il aime Misa... Jamais il n'avait aimé tout cours... Elle lui avait redonné le sourire. En fait, c'était la seule personne avec qui Ken n'avait pas peur... Il avait confiance qu'elle ne le laisserait pas tomber.

-Et la prochaine fois, je vais réfléchir avant d'agir... promis! chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:48

Misa écarquilla les yeux quand Ken l’a pris dans ses bras. Ce n’était pas a se genre de réaction qu’elle s’attendait mais bon…Elle n’allait pas se plaindre et pourquoi le ferait-elle ? Misa était bien la. La jeune femme n’avait rien répondut aux paroles de Ken trop occupé à chercher pourquoi son cœur battait aussi vite ? Misa sentit une larme couler sur sa joue. Pourquoi elle venait à ce moment cette larme ? Pleins de question se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Celle-ci essaya d’oublier tout sa. Après quelques secondes Misa décida de dire quelque chose.

"…Ken…Tu sais quoi ? J’crois que chui amoureuse…"


Misa chuchota sa puis elle rajouta :

"Nan…Je crois pas, j’en suis sure…. "

La jeune femme baissa les yeux, évitant de croiser le regard de Ken. Qu’est-ce qui lui avait pris de dire sa ? Nan, sa ne pouvait pas être sa, pourtant…Elle se sentait différente en présence de Ken. C’était l’amour sa ? En tout cas, ce dont elle était sure c’était qu’elle voulait que se moment s’arrête jamais… Sa faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi bien…

"Merci… "
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:37

Le jeune homme se détacha légèrement d'elle et la regarda. Il avait légèrement rougit. Son coeur battait furieusement dans sa poitrine et il ne savait pas pourquoi. Bon, il avait une petite idée... mais était-ce bien cela? Lui qui détestait le monde entier ne pourrait pas... Il détourna le regard. Il se mordit la lèvre inférieur.

-Ah...

Ce fut la seule chose qu'il disa. Et il se trouva bien idiot de dire... juste ça... Il se maudit intérieurement de ne pas être capable de parler comme du monde. Puis, Misa lui dit "Merci" et il la regarda, supris.

-Pour... pourquoi tu dis ça? demanda-t-il dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

Misa ne bougea plus. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette situation la paralysait totalement...La jeune femme serra les poings et baissa toujours les yeux.

"Je...Je crois que...Que..."

Misa ne pouvait plus rien dire. Elle sentait cette étrange sensation et son coeur battre a une vitesse comme jamais. La jeune femme tremblait légèrement. Elle regarda discrètement Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:53

Ken la regarda en haussant les sourcils. Il se sentait assez mal à l'aise dans cette situation et Misa aussi en avait l'air... Il eut un petit moment de silence après qu'elle parla. Petit mais qui semblait durré une éternitée pour Ken. Il glissa deux doigts sous le menton de la jeune fille pour l'obliger à lever la tête. Il plongea son regard pour une fois doux dans les yeux de Misa. Il l'encouragea d'un mouvement de tête à continuer sa phrase mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34

Misa était plus que gênée. Elle ne savait plus quoi faire...Puis, Ken passa ses doigts sous le menton de la jeune fille. Celle-ci le regarda aussi un moment et détourna les yeux. Elle essaya mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Les battements de son coeur allait de plus en plus vite, fallait qu'il dise quelque chose ou qu'il se passe quelque chose qui pourrait changer cette atmosphère....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:42

Ken la regarda puis retira ses doigts. Il baissa la tête et soupira. Il eut un autre moment de silence pesant et angoissant. Il sentait que son coeur voulait décroché et il avait terriblement mal à son genou qui saignait... mais il s'en ficha à se moment. Il glissa son regard vers la jeune fille qui, il en était sûr, était la cause de tous ces batements de coeur douloureux. Il soupira à nouveau, ne sachant pas trop quoi dire. Il se passa une main dans les cheveux et murmura:

-Misa... je...

Il ravala sa salive. C'était très dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:50

Misa regardait autour d'elle. Les arbres, les feuilles...Son regard se dirigeait un peu partout jusqu'au couteau que Ken tenait un peu auparavant. La jeune femme détourna le regard vers lui quand il commença a parler. Elle le regarda avec des yeux interogateur qui voulaient juste savoir la fin de sa phrase. Misa le fixa attendant une réaction ou la fin de ce que Ken avait commencé a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:52

Ken se grattait la tête et regardait partout autour de lui. Il prit une grande respiration et dit, tellement vite que s'en était presque inaudible:

-Misajecroisquejetaime (oui, oui, tout collé xD)

Il baissa la tête et soupira. Elle n'avait sûrement pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:13

Misa ne bougeait plus. Elle avait parfaitement compris ce que Ken avait dit mais elle voulait l’entendre encore une fois :

"Tu peux répéter s’il te plait ? J’crois que j’ai pas bien compris… "

Misa sourit en attendant de voir ce qu’il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:52

Ken rossisa et détourna la tête. Il soupira.

-Bah... c'était pas important.... marmona-t-il.

Il se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

Misa sourit et tourna la tête de Ken. Elle fut prise d'un élan et dépossa ses lèvres sur celle de Ken. SA l'avait prise comme sa. Quand elle s'aperçu ce qu'elle avait fait, elle se tourna et se mit dos a Ken et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Ken resta abasourdi parce qu'avait fait Misa. Elle lui tournait le dos. Il ne la regardait mais ne semblait plus être complétement là...

-Euh... c'était... euh... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

Misa se tournait toujours pas et dit:

"Bah...Je crois...que..."

Misa ne dit plus rien et après quelques secondes elle reprit:

"Est-ce que j'ai fait ce que je pense? Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

Ken se passa la main dans les cheveux.

-T'as pas à t'excusez, je me plains pas...

Il ne réalisa pas tout de suite ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:10

Misa se tourna et regarda d'un air étonné Ken. Elle ne fit aucun commentaire et après quelques minutes demanda:

"ON devrait peut-être rentré non?"

La jeune femme vit ensuite la blessure au genou de Ken et se précipita a côté de lui. La blessure n'avait vraiment pas une belle tête, sa devait lui faire énormément mal...

"Ca va? Comment tu t'es fait sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:13

Ken fut surpris de la réaction de Misa. Il se rappela soudainement de sa blessure au genou. Ça ne saignait plus beaucoup mais disions qu'il avait déjà vu mieux.

-En tombant... rien de grave... , répondit-il en marmonant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet 13+ pour violence... n___n Empty
MessageSujet: Re: Sujet 13+ pour violence... n___n   Sujet 13+ pour violence... n___n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 13+ pour violence... n___n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour KS <3
» POUR ASHI =)
» Un ti mot pour Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser