Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Une autre vie pour July



Prologue

Moi, je suis July et j'ai 15 ans, enfin... Bientôt 15 ans. Mon père est d'origine réunionienne et ma mère est une anglaise. Je suis fille unique et j'en suis fière car quand je vois le petit frère de ma meilleure amie.. Ah oui ! Ma meilleur amie s'appelle Elisa et c'est la plus populaire des 3ème dans mon collège. Je la connais depuis la maternelle et on peut dire que je suis très contente d'être la meilleure amie de la star du bahut ! C'est vraiment super ! Mais revenons au sujet principal.. C'est à dire, MOI ! Cela fait déjà un mois que ma mère et mon père se disputent jusqu'au point de ne plus se parler pendant des heures, voire des jours. C'est vraiment insupportable ! Je vous confie un secret, je peux ? J'espère que vous êtes pas des balances, hein.. Alors, je voulais vous prévenir que je ne suis pas une pleurnicharde, ah ça non ! Je ne peux pas me permettre de l'être si je fais partie d'un groupe de rock et qu'on me surnomme "Dark Lyly ". Donc je disais, je ne suis pas une pleurnicharde mais des fois j'en ai vraiment marre que mes parents se disputent comme ça et je me mets à pleurer, pleurer, pleurer... Jusqu'à ce que j'ai les yeux et le nez tout rouge et je suis vraiment pas belle à voir comme ça. Je crois en avoir assez dit sur moi, nous allons passer à l'action !


Chapitre 1

Une belle matinée ensoleillée venait de s'entamer, il était 11 heures et demi et j'étais contente de ne pas avoir cours cette après-midi. Je rentrais du collège en ne pensant qu'à une chose et une seule ! M'affaler dans mon siège de bureau, allumer mon PC et parler sur MSN avec mes potes. Mais mon père voulait me parler alors je devais attendre encore quelques secondes, quelques minutes pour aller faire ce que je voulait faire, malheureusement... Mon père me prit par le bras et m'emmena dans ma chambre en faisant bien attention de fermer la porte à clés derrière lui. Il commença à me parler de maman, j'avais envie de m'endormir sous ses yeux pour lui montrer qu'il m'ennuyait avec ses excuses pour leurs disputes et tout mais il dit une phrase de trop !

- July, j'ai rencontré un homme très gentil et j'aimerais partir vivre avec lui, à la Réunion. me dit-il d'une voix douce et gentille...
- Que.. Quoi ?! criais-je.. Mais comment ça ? Je ne veux pas que tu partes, moi !
- Ma puce, je voudrais aussi t'emmener avec moi pendant les grandes vacances. Je sais que ce n'est que dans une semaine à peine et je voulais te faire la surprise mais je n'ai pas réussi à le garder pour moi..
- NON ! Il est hors de question que je vienne à la Réunion avec toi ! Enfin, surtout avec l'homme que tu aimes et que je ne connais même pas ! Je ne veux pas partir d'ici, j'avais prévu pleins de choses avec mes amis et je ne veux surtout pas les laisser tomber ! dit-je, presque en larmes...

Et là, je lui est arraché la clés des mains, j'ai ouvert la porte de ma chambre et je l'ai mis dehors.. Je savais très bien que mon père était bisexuel donc je savais qu'il pouvait tomber amoureux d'un homme.. Ça ne me choquait pas du tout.. Mais j'étais vraiment en colère contre lui, il n'avait pas le droit de m'abandonner, pas maintenant ! Je me suis enfoui sous mes couettes et j'ai pleuré toutes les larmes que je pouvais.. Je me suis levée une demi-heure après et je me suis assise sur mon magnifique siège de bureau en allumant mon ordinateur.. Raah, que je l'aime mon fauteuil ! Il est trop beau avec ses rayures rouges sur son tissu noir.. En fait, on dirait qu'il a un style vestimentaire.. Mais j'hésite entre Emo et Gothique.. En tout cas, il est beau ! Bon, donc, je disais... Après avoir allumé mon ordi', je suis allée sur MSN.. Hourra ! Liam était connecté !

Vous vous demandez qui est Liam ? Lili', c'est mon meilleur ami ! Je l'adore ! Il est trop.. Ouahou ! C'est le guitariste des Anges démoniaques, notre groupe.. Moi, je suis la bassiste et Elisa est la chanteuse.. Je vous parlerai de Dean plus tard, Didi' est le batteur du groupe et le petit-ami de ma meilleure amie..

[Je mettràiis là suite quànd j'àuràiis le couràge de l'écriire ^^]


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

OUAIII

Vivement la suite!!

Rien que le début, j'adore en plus si July fait partit d'un groupe de rock...sa déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

Et voilà là suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

Kevin... C'esy mon Prenom

comme par Hasard...


Kakusa ou bien Sayu, tombe par terre, comme si il avait reçu un coup de massu
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:39

Hourra!!!

La suite, la suite! encore, encore!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

Àh ?! C'est l'prénom de mon ex, àussi xD

Bon, j'vàiis chànger son prénom tout d'suiite =P

Màrchii, Miimi' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:08

c'est très bien!! vivement la suite!!!!!

je connais un Kevin aussi... c'est un vrai salaud qui a complétement briser le coeur de ma meilleure amie... alors depuis, j'éprouve une certaine rancune envers les Kevin de la terre... bon, c'était un truc non important... mais contente de savoir que le nom est changer^^ tu as remplacés par??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:49

Tout les Kevins sont pas Mechant xD

( Enfin moi on me dit que je suis une Boule de Nerf supcetible a Patte T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

Mercii, Ken'ouch =P

J'ài remplàcée Keviin pàr Liàm ^^

Une boule de nerf supcetiible à pàttes ?! ÔÖ"

Un p'tiit chien enràgé, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:52

cool merci^^

mais je sais que tous les Kevin sont pas méchants mais c'est juste que j'ai une rancune après eux. J'en aussi une après les Simon, les Olivier... bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

XD Moi j'ai des rancunes contre personne...Ah si! Contre les Ken qui veulent pas raconter leurs passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

hahahahaha... vraiment très drôle Misa... mais tu vas le savoir un moment donner^^ bon, c'est pas ce que Ken voudrait mais tu vas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

XD

Oui sa j'en été sure aussi, avec un peu de temps obliger jvé le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:05

ouais, ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

XD Je devrait relire mes réponses parce que je mélange les mots...Chui vraiment pas douée TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Zoya

Zoya


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Elle n'aime personne
aime(filles,mecs,les deux):

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:41

tro belle listoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-school.gogoo.us/index.htm
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:09

Merci beàucoup, Zoyà ^^

Je sàiis pàs trop quànd là suiite àrriiverà.. Vous devrez àttendre une semàiien ou un peu plus, j'croiis =S
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:50

Hey hey ! Je sàiis, c'étàiit long màiis bon xD

Reliisez le prologue et le premier chàpiitre, j'ài modifier des p'tiits trucs ^^

J'ài pàs encore finiit le deuxième chàpiitre màiis j'vous mets quànd même se que j'ài écriit pour l'instànt Razz

Chapitre 2

Après avoir vidé mon sac à Liam, j'ai un peu regretté.. J'ai un peu peur qu'il me prenne pour une chochotte égoïste.. Je veux l'impressionner mais je ne sais même pas pourquoi ! J'en est déjà parlé à Elisa et devinez quoi ?! Elle m'a dit que j'étais sûrement amoureuse de lui ! Elle va pas bien, hein ?! Si ? Elle va bien et c'est moi qui suis folle ? Peut-être.. Mais en tout cas, je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami ! Il est juste beau, gentil, attentionné, drôle, courageux, talentueux.. Argh ! JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI, POINT ! Je ne sais même pas ce que ça fait d'être amoureuse, aucun garçon ne m'a jamais demandé de sortir avec lui à part Dorian mais lui, il compte pas.. C'est mon cousin et il a un an de moins que moi ! C'est trop la honte de sortir avec un nain pot-de-colle ! Il serait peut-être mignon sans tous ses boutons d'acné, son appareil dentaire et ses cheveux gras.. Beurk ! "Tum tum !" Hiiiiiii ! Liam m'a répondu ! Attendez, je lis et après je vous dis ce qu'il a marqué..

Emo-Boy [Liam], un peu de joie dans ce monde de brutes dit: Ne pleures pas, ma petite Dark Lyly ! Tu vas bousiller tout ton mascara =P
Dark Lyly, je suis folle et alors ?! dit: J'en ai mis plein sur mon oreiller T__T
Emo-Boy [Liam], un peu de joie dans ce monde de brutes dit: Pauvre oreiller ! Il a rien fait pour mériter ça ='(
Dark Lyly, je suis folle et alors ?! dit: Lili', arrête, c'est pas drôle >_<'
Emo-Boy [Liam], un peu de joie dans ce monde de brutes dit: Prions pour que ce petit oreiller repose en paix ^_^
Dark Lyly, je suis folle et alors ?! dit: LIAMOUNET !
Emo-Boy [Liam], un peu de joie dans ce monde de brutes dit: Argh ! Je t'ai déjà dit 100 fois de pas m'appeler comme ça ! C'est horrible =O
Dark Lyly, je suis folle et alors ?! dit : T'avais qu'à pas me saouler avec mon oreiller pourri è_é
Dark Lyly, je suis folle et alors ?! vient de se déconnecter

Et voilà le travail ! Je lui est mit un gros vent à mon pauvre petit Liam chéri.. Attendez.. Demain ? C'est bien samedi, demain, non ? C'est pas vrai ! Et en plus, il faut que demain on est prévus une sortie entre potes ! C'est la cata', je vous dit mais c'est la cata' ! Dites.. Vous n'auriez pas une petite idée de maladie contagieuse et pas marrante à attraper pour que je fasse semblant de l'avoir demain pour ne pas aller voir la bande avec Liam qui me fera sûrement la gueule ? Non.. La grippe aviaire ? Trop grave.. La vache folle ? Idem.. Ah ! Et si je devenait amnésique ? Non ? Rooh.. Je vais devoir me balader avec un couple de déjantés et un beau gosse qui sourira jamais.. Snif ! Monde cruel !

Et ouii ! Désolé, màiis j'ài écriit que çà pour l'instànt ^^'

Vos àviis ? =)


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

C'est trop bien!!!! Continus!!!!!! Continus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Kagawa

Kiyomi Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Quelque part =_=
Emploi : Collègiienne
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

J'avais rien à faiire, dOnc j'aii lu... J'adOOre trOp !!! Viiv'ment la sùiite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

Màrchii ^^

Je ne vàiis pàs pouvoiir fàiire très souvent des «suiites» càr j'ài beàucoup de tràvàil àvec le collège et mon nouveàu forum en construction, j'suiis désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

Double-post encore une foiis, sorry X__X

J'ai ràjouté la fin du Chapitre 2 dans le post où j'avais miit le Chapiitre 2, logiique xD

Brefouille, voilà le début du Chapiitre 3 pour vous ^^

Chapitre 3

Mon réveil affiche 12:30 et j'ai rendez-vous à 13 heures au centre commercial qui est à environs 15 minutes de chez moi mais je mets au moins 20 minutes à me préparer, normalement.. Tant pis, ils m'attendrons ! Je me lève et m'étire puis me frotte les yeux.. Je passe devant le miroir en faisant une grimace à mon reflet et me dirige vers la salle de bain. Une bonne douche fraîche et un lavage de cheveux express puis direction la penderie ! Gros problème, les amis.. J'AI RIEN À ME METTRE ! Un jean et un tee-shirt noir ? Non, j'aurais trop chaud ! Une mini-jupe avec un petit débardeur qui laisse dépasser mon nombril ? Non, je ressemblerais à Karin, la pouf du collège ! Après 10 minutes de fouillage dans mes affaires, j'opte pour la petite robe-salopette en jean que Liam m'a offert avec un léger tee-shirt noir en dessous sinon on verrait toute ma poitrine et bien sur, j'enfile une paire de chaussettes. Je sors de ma chambre et cours dans les escaliers, où je manque de tomber, pour aller me faire un petit déjeuner vite fait.. Tant pis, je mangerais pas ce midi. Je prends donc une pomme et j'avale un grand verre de lait en jetant un coup d'oeil à l'horloge... DÉJÀ 13:15 ?! Je repose ma pomme sur la table et cours jusqu'à la salle de bain du bas pour me refaire une beauté.. Je me coiffe a toute vitesse, mets un bandeau pour que mes mèches rebelles ne me tombent pas dans les yeux, me mets du khôl et du fard à paupières noires plus une petite pointe de gloss.. Parfait ! Je sors de la salle de bain en trombe, laisse ma pomme sur la table de peur qu'en la mangeant, ça enlève le peu de gloss que j'ai sur les lèvres puis j'enfile mes converses noires et blanches qui montent jusqu'en dessous de mes genoux et enfin, je sors de la maison après avoir attrapé mon sac où j'avais déjà préparé tout le nécessaire pour cette journée entre copains..

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, je reste bouche bée jusqu'à ce qu'une vieille dame vienne me demander si tout va bien.. Sur notre banc, il n'y a ni Elisa, ni Dean, ni Liam ! Je fais tout le tour du centre-commercial (Je vous préviens tout de suite: il y a 3 étages et une centaine de magasins) et après 1 heure de recherche, je retourne sur le banc et j'attends.. On sait jamais, peut-être que eux aussi sont en retard.. Je jette un bref coup d'oeil à ma montre: 14:35.. Pour passer le temps, je compte tous les fashions qui passent.. 14:45.. Puis toutes les poufs.. 14:55.. Maintenant, les bourges.. 15:05.. Je regarde un peu partout autour de moi et je suis extrêmement déçue de ne voir aucun de mes amis.. Tellement déçue que je me mets à pleurer, toute seule, abandonnée sur mon banc, dans le plus grand centre-commercial de la région, avec un couple en train de se bisouter juste à côté de moi.. Soudain, une main se pose sur mon épaule ! Je sursaute et me retourne. Un beau brun avec une mèche cachant un de ses magnifiques yeux bleus me sourit légèrement en essuyant les larmes qui ont coulées sur mes joues.. LIAM ?!

- Bah alors, choupette, pourquoi pleures-tu ? me dit-til, en s'asseyant à mes côtés..
- Je.. J'ai cru que vous m'aviez laissée tomber, les z'amoureux et toi.. répondit-je doucement, le coeur battant plus vite lorsqu'il entoura mes épaules de ses bras..
- Pourquoi voudrais-tu que l'on t'abandonne ? me demande-t-il, en posant un smack sur ma joue humide..

Comme réponse, je me blottis dans ses bras et recommence à pleurer comme une madeleine.. Il ne dit rien, il m'entoure seulement de ses bras et me serre légèrement contre lui en me chuchotant que tout va bien, qu'il est là et qu'il ne m'abandonnera jamais..

Voilou ! Çà vous à plus ? Il se peut que j'ai faiit quelques fàutes et je m'en excuse =)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

Wouai!

J'adoore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!

Et hey! Elle a le même problème que moi! C'est dur trouver quelque chose à se mettre T^T Et mes chums de gars qui comprennent pas ça! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

Wouha! Je tripe ben gros!!!

Oh oui Kenette, on sait que ça te prends du temps te préparer n_______n

Moi j'ai pas ce prob', j'vais à un collège privé et donc: uniforme obligatoire! Laid mais bon... ça va, tout le monde s'habille comme moi à l'école!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Empty
MessageSujet: Re: Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]   Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là viie de July ~> Histoiire by Mieko [ou Àkàne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieko ^^
» ensemble (pv mieko)
» Visite. [Pv Mieko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Flood :: vos petits coins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser