Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule à prendre sa douche ,et méfiante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

Saya alla dans les douche le soir elle avait en mains une serviéte ,et un petit short noir ainsi qu'un mini haut noir qu'elle habillerait aprés sa douche ...Elle se désabilla et rentra dans la douche...et pendant sa douche elle enttendit un bruit ...Elle sortit de sa douche mit une serviétte autour d'elle et prit le couteau qu'elle avait enmmener avec elle...On ne voyait rien à cause de la bué....
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Re: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:45

Dosan qui apres son long voyage avait envie de se débarboullait arriva dans les douches et vit une jeune fille avec un couteau

tu es sure que sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Re: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Elle le regarda et lui dit...Elle baissa sa main doucement en tenant le couteau...
-Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Re: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

il vit la jolie jeune fille avec son couteau,il a eut un peu peur sur le coup mais sa va bien maintenant!!

-ce n'est pas tres grave je comprends que tu es peur comme tout le monde,je prefere que tu range ce couteau,tu pourrai te blesser gravement

Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Re: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:56



[color=#ff9090]Saya le regarda dans les yeux et puis elle lui répondit de sa voie douce et pur :
[color:859c=#ff9090:859c]

"Oui tu ma fichu une peur, une sacré peur, d’accord pour ne pas blesser quelqu’un je vais ranger mon couteau."

Saya dit c’est mot comme si le jeune homme l’agacer plus qu’autre chose ! Elle rangea sont couteau dans ses affaires, et tenait sa serviette avec une main vue que en dessous elle se trouver toute nue .Elle regarda le jeune homme froidement et demanda:

"Rassurer moi vous êtes là pour prendre une douche et non mater les filles toute nue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Re: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:19

apres la remarque de saya ,dosan sourit,et toussa et repondit

bien sur que je suis la pour me laver et non mater les filles meme si elles sont canons parfois,bon je vais me changer et me laver melle,moi c'est Dosan,content de vous connaitre!!

il lui sourit ,et attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Re: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11

Saya le regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voie toujours douce comme à sont habitude:

"Je suis soulager que sa soit pour vous laver et non pour mater sinon j’aurais était obliger de vous la faire regretter !! "

Saya lâcha sa serviette un petit moment , puis elle lui répondit :

"Enchanter de vous connaître, moi c’est Saya,Saya Letna !"

Saya lui tendit sa main et sa serviette glissa et tomba au sol, elle resta figé, paralysé,devant celui -ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Empty
MessageSujet: Re: Seule à prendre sa douche ,et méfiante...   Seule à prendre sa douche ,et méfiante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à prendre sa douche ,et méfiante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pffou..une bonne douche.
» Douche avec Keeeeeeeeen!!!! x]
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser