Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au près du feu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Höpe Lucidy
Admin
Admin
Höpe Lucidy


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Là-bas
Loisirs : * Cherche ... *
Date d'inscription : 16/11/2008

Au près du feu ... Empty
MessageSujet: Au près du feu ...   Au près du feu ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:51

Il était déjà tard, mais Höpe pouvait toujours entendre quelques chuchotements et rire étouffés . Il savait que l'insomnie avait pris le contrôle sur lui cette nuit, et il décida donc de descendre dans la salle commune . Ses yeux s'adaptèrent lentement à la faible lueur du feu, et il s'asseya sur le canapé défoncé . En cette nuit de novembre, il n'avait pourtant pas froid : Il adorait ce sentime de confort ...

* Suis-je le seul à ne pas pouvoir dormir ? Pourquoi personne ne descend ? *

Ses yeux commencèrent à se fermer, peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Au près du feu ... Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu ...   Au près du feu ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:40

Misa, qui n'arrivait à dormir, tournait dans tous les sens dans sno lit.
Mais impossible pour elle de trouver le sommeil.
Elle avait souvent du mal à s'endormir avant, mais c'était passé, et elle avait récupéré un sommeil à peu près normal.
C'était sûrement dû au fait qu'elle savait qu'elle était en sécurité.
Malheureusement, en ce moment, elle ne trouvait plus le sommeil, puisqu'elle savait que son père était sorti de prison.
M'enfin...Tant pis, elle essayerait de mieux dormir demain.
Elle sortit donc de son lit, enfila rapidement les premiers vêtements trouvés, et sortit sans faire de bruit de la chambre, pour rejoindre la salle commune.
Misa pensait qu'elle allait être seul, mais en fait nan...
Il y avait un jeune homme sur un canapé.
Vu qu'il avait l'air de fermer les yeux, elle pensa partir et le laisser dormir la tranquillement, mais finalement elle ne voulait pas retourner dans sa chambre.
Misa alla s'asseoir sur un fauteuil, pas loin du canapé et des autres fauteuils, et regarda le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Höpe Lucidy
Admin
Admin
Höpe Lucidy


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Là-bas
Loisirs : * Cherche ... *
Date d'inscription : 16/11/2008

Au près du feu ... Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu ...   Au près du feu ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:01

Toujours dans un état de somnolation, Höpe distingua un bruit parmi les crépitements du feu . Il ouvrit un peu les yeux pour entrevoir une jeune fille soucieuse qui semblait souffrir du même problème pour s'endormir que lui ...

* Au moins je ne suis pas seul, c'est rassurant ... M'enfin . *

Il se redressa un peu, jeta un coup d'oeil sur la table basse, et prit l'un des journeaux oubliés par les étudiants . Il y avait surement dûs avoir une fête tard dans la soirée, vu le nombre de choses oubliés par terre ( papiers, verre, carte et même vêtements ... ) .
Höpe reprit le fil de sa pensée et croisa le regard de la jeune fille .


- Bonsoir ... Dit-t'il d'une voix rauque . S'cuse-moi, je suis un peu fatigué .

Il avait dit cela en détournant le regard, pour contempler ce que tous les jeunes aimait, des magazines parlant de people, de modes, de voitures ... Cela le désolait d'apprendre de Griney Nears avait une fois de plus fais une overdose . Il fit voleter le magazine sur la table, c'état la sa meilleur place .


/HRPG/ : Désolé de m'éloignez un peu sur les magazine, mais c'est pour afficher le désespoir de Höpe face à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Au près du feu ... Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu ...   Au près du feu ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:49

Misa, qui regardait le feu, se tourna vers le jeune homme qui venait de prendre un magazine.
Elle se demanda si elle l'avait réveillé, mais il avait l'air assez réveillé, donc sûrement que non.
Leurs regards se croisèrent, et il la salua, s'excusant ensuite et disant qu'il était fatigué.
Misa lui sourit, et lui répondit:


-Je comprend ce que c'est...

C'est sur...Elle était fatiguée, mais impossible de s'endormir.
Mais bon, elle commençait à être habituée, depuis le temps.
Le jeune homme avait pris un magazine, et le renvoyer peu de temps après sur la table.
Il devait sûrement pas aimer ce genre de magazine...


[HRP: Oulaa, j'ai trop l'inspi la u_u'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Höpe Lucidy
Admin
Admin
Höpe Lucidy


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Là-bas
Loisirs : * Cherche ... *
Date d'inscription : 16/11/2008

Au près du feu ... Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu ...   Au près du feu ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

// hj : désolé du retard, j'ai même pas d'excuse o_O

" Je comprend ce que c'est " ... On lui avait dit tellement de fois ça que ç'aurait été plus efficace que compter les moutons . Malgré cela, il préférait la compagnie de cette jeune fille qu'être tout seul à broyer du noir ( et les magazines, cela va ce soi ... ) .


- Moi c'est Höpe . Je suis là depuis peu de temps ... Et toi ?


Engager la conversation était le meilleur moyen pour s'endormir : cela paraissait tellement illogique mais höpe était prêt à essayer tous les moyens .

* Mouais, enfin j'éspère que ça va pas m'éveiller encore plus, sinon autant m'habiller complètement et préparer mes affaires pour les cours ... *

En effet, les lueurs de l'aube n'allait pas tarder à apparaître ... Les premiers cours, les premiers visages que l'on rencontre sont toujours une émotions intenses . Mais, après une telle nuit blanche, la seule chose qu'on à en tête, c'est son lit et son oreiller ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Au près du feu ... Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu ...   Au près du feu ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

HRP: Désolé T___T J'ai vraiment eu une flemme de dingue la...Shame on me =O

Misa, qui était avant assise sur le fauteuil, avait finit par passer ses jambes sur l'accoudoir, et sa tête sur l'autre.
Elle pouvait voir le magnifique plafond blanc et vide.
Le jeune homme qui était la dit qu'il s'appelait Höpe, et qu'il était la depuis peu de temps.
Misa se dit que Höpe, c'était assez bizarre comme nom...Mais bon, c'est pas vraiment important hein^^''


-Moi c'est Misa...Et je suis la depuis longtemps maintenant.

Même en y réfléchissant bien, elle ne pouvait pas savoir depuis combien de temps elle était arrivée. Elle n'avait pas fait attention au début, elle était la pour se "cacher", et elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle savait juste que sa faisait un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au près du feu ... Empty
MessageSujet: Re: Au près du feu ...   Au près du feu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au près du feu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: 1er étage :: Dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser