Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ordii [P.v Kaylah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Ordii [P.v Kaylah] Empty
MessageSujet: Ordii [P.v Kaylah]   Ordii [P.v Kaylah] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:30

Fusasaki Fujiwara était dans la bibliothèque. Il contemplait les milliers de livres qui s'étendait devant lui. Il s'approcha d'une pille de livres et les regarda un par un, se demandant lequel il devrait lire. Finalement, il ne trouva... aucun livre! Le silence régnait dans la bibliothèque. On n'entendait que le bruit des pages qui tournaient et des crayons qui écrivaient. Fu' sortit donc de la section où il y avait les livres et alla dans la section des ordinateurs. Il s'assit à un ordinateur et ouvrit la page d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordii [P.v Kaylah] Empty
MessageSujet: Re: Ordii [P.v Kaylah]   Ordii [P.v Kaylah] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

J'étais assis à l'ordinateur à côté de celui du jeune homme qui venait d'arriver. Il était pas pire... mais je suis sûr qu'il a déjà une petite amie! Tous les gars que je trouve pas pire, beau ou TOTALEMENT SEX sont déjà pris... Mais bon... je ne suis pas venu ici pour draguer tous les gars qui m'approche! Je le regardai marcher jusqu'à l'ordii et me pencha un peu pour voir ce qu'il allait voir. Je sais, je suis trop curieuse! Mais bon... je suis sûr que je n'étais pas très discrète et que j'allais tout de suite me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Ordii [P.v Kaylah] Empty
MessageSujet: Re: Ordii [P.v Kaylah]   Ordii [P.v Kaylah] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

Fusasaki regardais son écran. Quand il sentit le regard de la jeune fille à côté de lui fixer sur lui. Pour commencer, il l'ignora, mais au bout d'un moment sa devenait agaçant! Il se retourna vivement vers elle et lui lança un regard froid.

"T'as pas quelque chose de mieux à faire que de me regarder!?" lança-t-il espèrant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordii [P.v Kaylah] Empty
MessageSujet: Re: Ordii [P.v Kaylah]   Ordii [P.v Kaylah] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:55

"Eum... non!"

Je le regardai et essaya de faire un regard froid comme lui, mais comme je suis vraiment nul! Je partit à rire en essayant de la faire. Réalisant que je riais toute seule, je relevai la tête vers Fusasaki et murmura un petit:

"Désolé..."

Je riais toujours un peu, puis repris mon sérieux et dit:

"Je m'appelle Kaylah et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordii [P.v Kaylah] Empty
MessageSujet: Re: Ordii [P.v Kaylah]   Ordii [P.v Kaylah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordii [P.v Kaylah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser