Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique

Aller en bas 
+7
Yuumi
Akane
Angels
Ken Takiwaki
Misa Mizuoshi
Saya Letna
Fusasaki Fujiwara
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:36

Nom <~> Wakizaki
Prénom <~> Zany
Âge <~> 23 ans
Sexe <~> Masculin
Orientation <~> Neutre
Race <~> Humain

Description Physique
On juge souvent les gens sur l'apparence, dit-on. Et bien, pour Zany Wakizaki, ce n'est pas vraiment un problème. Car Zany est plutôt beau garçon. Il est grand, même très grand. Pas assez grand pour devoir se pencher en passant des cadres portes, mais il est quand même grand. Je ne pourrais pas vous dire la grandeur exacte vu qu'il ne s'est pas mesurer depuis des années. Malgré le fait qu'il soit mince, Zany a quand même quelques muscles. Il n'est pas Monsieur Muscle mais disons qu'il n'est pas une planche à repasser non plus! xD Il a des bras plutôt forts et des jambes soutenants. Ça c'est dût aux plusieurs entraînements qu'il a eut dans sa jeunesse mais ayant arrêté depuis un bon moment, il a perdu un peu de tonus. Il a de grandes mains pâles, comme tout le reste de sa peau, avec les ongles propres et courts. Elles sont douces quand on y touche ou qu'on se fait toucher par celles-ci. Il a une bonne poigne lorsqu'il sert la main de quelqu'un, lors de rencontre ou autres occasions où on sert la main des gens. C'est un peu la même chose pour ses pieds mais là, c'est moins voyant. Il ne donne jamais de coup de pied (du moins, pieds nus), donc vous ne toucherez pas souvent ses pieds et on ne sert pas le pied de quelqu'un lorsqu'on le rencontre, ça ferait peut-être un peu bizarre. La fierté de Zany, dans son apparence, c'est sa longue chevelure blondes/dorées. Ils sont vraiment longs, arrivant dans le bas de son dos. Mais souvent, Zany les attaches dans une queue de cheval haute. Ses cheveux sont toujours propres et soyeux, à en faire envier plusieurs filles. Ses yeux, car il ne faut quand même pas juste parler de ses beaux cheveux, sont bleus profonds. On ne sait pas si le bleu de ses yeux est pâle ou foncé; c'est entre les deux. Ils sont aussi très mystérieux. On ne peut y lire grand chose. Ils ne reflètent pas les sentiments. Ils sont toujours doux et attendrissant mais en même temps triste et vide. Il vous regarde toujours avec vaillance mais toujours avec peur aussi. Personne ne sait. Il a un sourire constant sur le visage. C'est un sourire à la fois doux et attentionné mais aussi remplis de malice et secret. La façon de se vêtir de Zany Wakizaki est très traditionnelle. Étant élevé dans un milieu où les traditions du Japon sont encore bien présentes, Zany porte très rarement un jeans et un chandail normal. Il porte, plutôt, des kimonos. Le jeune homme a aussi, bien caché sous son kimono, dans le milieu de son dos, un tatou qui représente un dragon qui enroule d'une croix. C'est le symbole de sa famille et je vais plus vous en parler dans l'histoire.

Caractère
Si je vous ai dis, plus haut, que ses yeux étaient mystérieux, ce n'est pas comme ça. C'est bien parce que leur propriétaire est lui-même mystérieux. Zany ne montre jamais ses vrais sentiments ou du moins, très rarement. Il est toujours calme et serein, doux et toujours très gentil. Là, vous allez me dire qu'on ne peut pas toujours être comme ça. Et bien, c'est vrai. Mais Zany sait donner beaucoup d'effort pour garder son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse. Des efforts qui ne paraissent pas du tout. Zany est un gars très patient et qui ne se fâche pas du tout. Ou s’il est fâché, il ne vous le ferait pas savoir, il continuera de sourire avec gaîté et amabilité. Mais malgré qu'il est de bonne humeur sans l'être, Zany est très attentif et est prêt à aider les gens et à écouter leurs problèmes. Mais attention... Ne le cherchez pas trop car comme tout le monde, sa patience à des limites. Et à ce moment, il peut entrer dans une colère noire, briser des choses autour de lui. Quand il est vraiment en colère, il ne peut pas se contrôler. Mais ça ne dura pas vraiment longtemps. Maximum 5 minutes et il vous souri à nouveau, faisant comme si il ne s'était rien passé. Parlons maintenant d'un autre aspect de la personnalité de Zany. Il est un gars très romantique et très galant. Il aime faire plaisir aux filles, leur ouvre la porte si elles sont des choses dans les mains. En fait, même quand elles n'ont rien dans les mains, il va allez leur ouvrir la porte. Et quand Zany est amoureux, ce qui n'arrive malheureusement pas souvent, il devint vraiment doux. Pas qu'il ne l'est pas au naturel, au contraire, mais quand il aime une fille, il ferait tout pour elle.

Vie
Avant de vous parlez de Zany en tant que quel, je vais tout d'abord vous parler de la famille Wakizaki. La famille Wakizaki est une très vieille famille du Japon. Elle a toujours vécu dans le sud du Japon, dans une maison, qui est toujours à eut de nos jours, sur le bord de la mer. Les premiers Wakizaki remontent à il y a plus d'un siècle. Cette famille avait l'un des plus prestigieux dojo et c'était une vraie famille de combattant. Tous les hommes de la famille maniaient les arts martiaux avec talent. Le dojo se nommait le St-Dragon et tous les membres de la famille Wakizaki avaient le symbole de la famille tatoué dans le dos; un dragon qui entourait une croix. Car il faut comprendre que même si le premier Wakizaki mâle était japonais, sa femme, elle, était une française qui pratiquait le catholique romain. D'où viennent le dragon et la croix.

Pour en revenir au personnage, Zany Wakizaki est né il y a 23 ans, un 15 janvier assez froid. C'était en plein milieu de la nuit, il était 23:45 quand le petit à la touffe de cheveux blonds et aux magnifiques yeux bleus sortis complètement de sa mère, Akumi Wakizaki. Son père, Heikichi Wakizaki, était aux anges ce jour-là. Parce que bien que sa femme eut 4 enfants avant Zany, le dernier de la famille était le seul garçon et donc, le seul héritier du dojo du St-Dragon. Il voyait déjà son petit nouveau-né devenir un grand maître d’arts mariaux. Alors très jeune, Zany fut soumis à un entraînement quasiment intensif car l'avenir du dojo reposait sur ses épaules. Et le petit Zany, quand il était âgé de 6-7 ans voulait vraiment devenir comme son père était fier de le décrire; un puissant combattant, un maître en art martiaux, respecter de tout le Japon.

Mais à l'âge de 10 ans, tout changea dans la tête de Zany. Pour la fête du Printemps, il avait vut une magnifique pièce de théâtre avec de merveilleux acteurs, de la merveilleuse musique. Et c'est à ce moment que tout vint chambouler Zany. Il ne voulait plus devenir le maître d’arts martiaux tant rêvé par son père. Non, il voulait devenir acteur. Il voulait jouer dans des pièces, masquées ou non, et même chanter ou jouer de la musique. Oui, Zany Wakizaki, l'unique héritier du dojo du St-Dragon voulait devenir un artiste de la scène.

Alors en secret, pendant 7 ans, il s'entraînait aux arts du théâtre, du chant de la musique et un peu de la danse. Il était aidé d'une vieille actrice du village qui ne jouait plus à cause de problèmes de santé. Elle l'a prit sous son aile, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir. Elle l'emmenait voir des pièces et même, le fit rejoindre une troupe d'été. Mais ce projet d'avenir n'intéressait pas vraiment Heikichi Wakizaki qui apprit le travail de son fils quand celui-ci avait 17 ans. Peu à peu, il rejeta son fils, lui parlant de moins en moins.

Et le reste de son histoire est sombre, nous a-t-il confié mais il ne nous a confié rien d'autre. Peut-être le découvrions-nous un peu plus tard?

Pouvoirs <~> Il peut créer des illusions.
Matière enseignée <~> Théâtre, chant et musique
Autre <~< Euh non, je ne pense pas qu'il faut que je rajoute autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:11

Welcomeuh Zaza!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:14

Merchi Fu'Fu'!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

Bienvenue belle présentation...je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Invité
Invité




Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

Bah bienvenu, la fiche est parfaite tu peux commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Excusez-moi mais je prefere pour les professeurs que c'est moi qui valide ^^ en plus ici il ya quelque petite chose:

*j'essaye d'enlever peu à peu les pouvoirs donc evite merci
*professeur ,si au bout d'un moment tu ne viens plus sache que tu sera enlever de tes fonctions !

*merci de t'etre inscrit et mumuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Welcomre here ^^

Très belle fiiche, bien que je n'ài pàs tout lu xD

Àmuse-toi bien et je compte [On compte, plutôt] sur toi pour pàs nous àbàndonner en tànt que professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Merci à tous!

Angels --> Oh ça me dérange aps d'avoir des pouvoirs en fait, je l'ai mis parce qu'il l'avait dans la fiche ^^

Akane --> Promis, je vais pas vous abbandonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

Deuh rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi

Yuumi


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
aime(filles,mecs,les deux): garçon peut-être ?

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

"Bienvenue!"
Tendit son pied en attendant que celui-ci lui tende le sien...

...bon je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Invité
Invité




Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:49

*Tend son pied à Yuumi xD*

Merci^^

Et merci à toi aussi Ashi^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Noda

Akemi Noda


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : dans le monde !!
Emploi : et ben étudiente !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut etre toi !!
aime(filles,mecs,les deux):

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:16

salut !! et trop la bienvenue à toi !!


Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:17

bah de rien !! c'est sympa de faire se genre de chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:03

Bienvenue Zany-chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

Welcome parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Empty
MessageSujet: Re: Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique   Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zany Wakizaki <~> Prof de théâtre, chant et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoyo <~~~~> Prof de Psychisme
» Kellye Ransome ~> prof de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser