Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envie d'oublier..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Quand Misa lui parla, Ken la regarda. Il lui fit un petit sourire sans rien dire jusqu'aux dernières paroles de la jeune fille. Il fixa Misa avec de gros yeux. Il ne savait vraiment pas quoi dire alors, il se contenta de faire un petit sourire en roulant des yeux.

"Nan, nan!" finit-il par dire. "T'inquiète pas! Je crois que je vais réussir à me retenir!"

Il fit un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:33

Misa rigola en voyant la tête que faisait Ken et ce qu'il dit.

-J'espère, j'espère...Mais bon, chais pas si tu arriveras à résister à son charme! Il est...Comment dire...Bah, tu verras bien^^


La jeune fille sourit, en s'imaginant la scène de leurs rencontre, elle ne pouvait s'empêcher de rigoler intérieurement, Shin était tellement bavard et maladroit quand il s'y mettait, il risquait encore de faire des gaffes. A l'école, il n'arrêtait pas d'avoir des ennuis tellement il faisait n'importe quoi, il avait peur de rien donc disait tout ce qui lui passait par la tête mais bon, peut-être que maintenant il avait changé...


-Il s'appelle Shin et il est très grand et très maigre même si y'a du muscle, avant on été inséparable alors il a pas pu tenir sans moi, donc il va arriver à Kawai School, en plus, il c'est encore disputé avec ses parents...Il s'en fou alors qu'il devrait profiter d'en avoir...Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

Ken eut un petit sourire pendant tout le temps qu'elle parlait. Il avait l'air d'être tout un numéro ce type. Il fixa le vide, un mince sourire aux lèvres. À la dernière question que la jeune fille dit, Ken tourna le regarda vers elle, la regardant longuement puis soupira.

"Ouais... mais ils sont tous de même... Okakura et Naoko ont tous les deux fugués de chez eux... J'imagine bien leurs parents s'inquiètés."

Il soupira à nouveau, fixant le vide pendant un moment. Il ne les comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient fugués. Bien sûr, à les entendre parler, Ken avait bien imaginé que leurs parents pouvaient être freak mais bon... Bon ok, à y penser, Ken n'était pas le meilleur exemple de l'amour fils/père xD.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:47

Misa le regarda pendant qu'il parlait. Peut-être que les parents de Okakura et de Naoko s'inquiètait, mais peut-être que non...

-Bah ouais p't'être, si ils s'entendaient bien pake y'a des parents qui en on rien à faire de leurs enfants...Ces gens irresponsable devrait réfléchir a deux fois avant d'avoir des enfants, c'est pas quelque chose à prendre à la légère...


Des parents râtés donnent naissance à des râtés, c'est la vie. Vous l'aurez bien compris, Misa déteste les irresponsables, mais y'en a beaucoup, faut s'y faire...

-Ou alors, Naoko et Okakura aiment juste la liberté, et peut-être que les parents les laissent faire ce qu'ils veulent...Dit au fait, ils sortent ensemble les deux la?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:06

Ken regarda Misa pendant tout le temps qu'elle parlait. Il devrait demander à ses deux amis pourquoi ils ont fait ça mais en même temps, Ken redoutait leur poser des questions parce qu'il savait qu'ils lui en poseraient à lui. La dernière phrase de Misa accrocha Ken plus que les autres. Il regarda la jeune fille et se retint un petit rire.

"Non, je ne pense pas!"
dit-il. "Peut-être un jour mais ça sera sûrement après l'opération de Naoko."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

Misa regarda, se demandant bien pourquoi Ken semblait se retenir de rire. Elle avait dit un truc drôle sans s'en rendre compte? Nan quand même pas...Ou peut-être qu'il rigolait pour rien?

-Ah? Pourquoi? Elle est malade? Pourtant elle m'en avait pas parlé...Mais sa se comprend si c'est grave...

A ce moment, la jeune fille ne savait pas qu'elle se trompait lourdement mais bon, elle était persuadée que c'était une fille alors elle ne trouvait pas d'autres explication à une opération...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:13

Ken regarda Misa et se mordit la lèvre, réalisant qu'elle n'était pas au courrant. Il se passa une main dans ses épais cheveux noirs et la regarda.

"Bah je sais pas si c'est à moi de le dire..."
dit-il, d'un ton absent, réflichissant. "Bah, de toute façon, il adore que le monde sache. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs." ajouta Ken, décidant de lui dire. "Naoko est en fait, biologiquement, un gars. Donc, il va se faire opéré pour se l'a... rentré, si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:24

Misa regarda Ken et quand il se mordit la lèvre, elle cru qu'il y été arrivé quelque chose de grave. Puis, il se demanda à parler...Attendez! Il a dit "IL adore que le monde le sache"?? Misa ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire avant qu'il explique que c'était un gars pour de vrai, sur la coup, Misa fit une drôle de tête, se sentant vraiment idiote.

-Aahh...J'ai un peu l'air bête la...,
se dit-elle a elle même, puis enchaîna, J'vois s'que tu veux dire...Sa explique alors pourquoi il a fugué de chez lui, y'a beaucoup de parents qui acceptent pas les choix de leurs enfants, et les garçons sont souvent l'"honneur" de la famille, donc j'imagine la tête que ses parents ont du faire...

Ce genre de chose aussi, Misa ne les comprenaient pas. Après tout, chacun sa vie, y'a pas de honte a aimer les gars aimer être comme les filles...Elle se souvint alors de la tête que le père de Shin avait fait quand il avait ammené son premier copain à la maison et qu'ils c'étaient embrassé devant lui, un moment fort! xD

-Bah j'espère pour lui...Euh...Elle, que sa se passera bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Ken pouffa de rire devant l'air de la jeune fille.

"T'as pas à te sentir bête, c'est vrai qu'il a vraiment l'air d'une fille... Oka et moi avons fait la même tronche que toi quand on l'a appris" se souvint-il avec un petit rire.

Ouais... c'était la mêm tronche. Mais comme ils étaient deux, ça avait l'air deux fois plus idiot! Ken sourie et haussa les épaules à la dernière phrase de Misa.


"J'espère aussi... Oh!" ajouta-t-il, " Quand tu verras Naoko, évite de... lui faire voir que tu le sais! Il est assez fier de lui quand il le dit mais serait assez mal à l'aise d'aprendre que c'est moi qui te l'ai dis."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

Misa regarda Ken quand il éclata de rire, sa l'a fit sourire, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle l'entendait rire comme maintenant...Elle n put s'empêcher d'avoir un rire aussi quand elle imagina la tête de Ken et de Okakura en apprenant la nouvelle, elle aurait aimé être la ce jour, c'est sur! Puis, quand il lui dit qu'il vallait mieux qu'elle fasse comme si ele ne savait rien devant Naoko, elle hocha la tête

-Ok mon capichef! J'y penserais!


LA jeune fille sourit et approcha sa tête de celle de Ken et après quelques secondes l'embrasse. Elle se demandait bien quand est-ce qu'il avait pu autant changer? Avant, il ne disait presque rien, souriait jamais et s'en foutait de tout le monde alors que maintenant il riait se s'inquiètait pour Naoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

Ken eut un petit sourire aux paroles de la jeune fille. Ce sourire s'agrandisa contre les lèvres de la jeune fille quand celle-ci l'embrassa. Il enroula la taille de la jeune fille de ses grands bras pâles cachés sous la veste noir qu'il avait prit dans le sac inconnu. Il prit part au baiser jusqu'à ce qu'il en mit fin. Il colla son front contre le sien et la regarda dans les yeux, ne sachant quoi dire. Il lui fit un petit sourire.

[Je sais trop pas quoi écrire!! T^T J'ai jamais embrassé personne fa'que le décrire... hiiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

Misa sourit en sentant les bras de Ken autour de sa taille, sa fesait bien longtemps qu'on ne l'avait pas tenue comme ça...Elle regarda les yeux noirs de Ken, se mordillant la lèvre inférieur. Et après un petit moment de silence, Misa dit [Parce que Misa à toujours quelque chose à rajouter]:

-Finalement, sa à servis à quelque chose que Naoko et Okakura ne soient pas arrivés à l'heure...


Elle détourna le regard, faisant comme si elle n'avait rien et comme si tout était normal. Sa se voyait pas forcément mais Misa était contente d'être la..

[Y'a pas besoin de l'avoir déjà fait, les films disent tout! x<D]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:28

Ken sourit aux paroles de la jeune fille et il l'embrassa à nouveau, encore très doucement. Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes, il garda, pendant un moment les yeux fermés, toujours souriant.

"C'est vrai" dit-il en chuchotant. "Rapelle-moi de les remercier" ajouta-t-il, un petit sourire moqueur sur le bout des lèvres.

Il ouvrit doucement les yeux et passa doucement une main dans les cheveux bruns de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

Misa se joingit de bon coeur au baiser de Ken, ce genre de chose, sa se refuse pas! x<D Elle fit un grand sourire aux paroles du jeune homme

-Okey...Ils risquent de se poser des questions alors...

Elle leva sa main pour toucher doucement le visage de Ken, il était aussi blanc qu'a leur premier rencontre:


-Faudrait t'ammener au soleil pour que tu bronzes un peu toi...

La jeune fille sourit, se demandant se que donnait Ken une fois bronzé et pleins de coup de soleil, nan en fait, sa lui irait pas, il était beaucoup mieux pâle comme sa, même si un peu de couleur lui donnerait l'air d'être moins malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:01

Ken haussa les épaules lorsque Misa lui dit qu'ils [Naoko et Okakura] risquaient de se poser des questions. Ken se dit qu'ils allaient surtout lui poser des questions mais enfin... Puis, Ken grimaça légèrement quand Misa lui dit qu'il faudrait qu'il bronze un peu et détourna le regard. Il le savait bien mais qu'est-ce que vous voulez, ça marchait pas! xD Il se passa une main dans les cheveux et n'ajouta rien pendant un moment.

[Désolé, panne d'inspi^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:03

Misa regarda Ken un moment, un grand vide s'installa. Même si ils ne c'étaient pas vu depuis longtemps, ils n'avaient rien à se dire quand même. Mais bon, Ken était pas réputé pour avoir de longues conversation xD. Après un petit moment, Misa lui demanda:

-Dis...Est-ce que tu sais nager?


Au départ, c'est ce qu'elle était venue faire, enfin, essayer. Y'a un début à tout faut dire, et si Ken ne pouvait pas s'approcher de l'eau, alors elle demanderait à Akane ou à quelqu'un d'autre de l'aider à pu en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:39

Ken regarda la jeune fille puis son sombre regard se porta sur la piscine dont l'eau brillait. Ses fines lèvres pâles se twistèrent alors en une grimace de dégoût. Il eut un léger frisson et dit, sans quitter son regard de la piscine:

"Nan, pas vraiment... Je suis pas trop branché là dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:13

Misa leva les yeux vers Ken quand il dit qu'il n'aimait pas trop sa.

-Tant pis alors...

Elle soupira et tourna la tête pour regarder l'eau de la piscine, puis regarda vers la fenêtre, la tempète de neige semblait s'être calmé mais bon, ce genre de chose reprenait vite. Finalement, elle leva le regard vers Ken, sans savoir trop quoi dire, cherchant un moyen à ce qu'il lui dise ce qu'elle ne savait pas encore de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:25

Ken reposa son regard sur la jeune fille. Il prit un moment pour la regarder. Son regard croisa le sien. Il posa, hésitant, sa main pâle sur la joue de la jeune fille, la caressant du pouce. Il eut un moment de silence avant que Ken le brise, à voix basse.

"Dis Misa" murmura-t-il "Est-ce que... ton père est revenu dans le décor, ressemant?"

Il n'était pas sûr que c'était une bonne idée de parler de ça mais il était un tout petit peu inquiet. Il l'avait déjà rencontrer, son père, et ne souhait pas vraiment le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:53

Misa sentit Ken mettre sa main sur sa joue, et il lui demanda doucement si son père était revenu. La jeune fille sembla hésiter un moment, et lui dit, pour une fois avec une voix basse et un sourire qui sonnait faux:

-Je sait pas...Tout ce que je sait, c'est qu'une fois que j'aurait 18 ans et un dîplome, j'aurait plus rien à voir avec lui, et je partirais loin...


Et encore, il fallait qu'elle arrive à avoir un diplome! Attendre d'avoir 18 ans, sa allait, mais maintenant, fallait qu'elle travail un peu pour avoir de meilleurs notes...Sa faisait plusieurs jours qu'elle se motivait pour se mettre à ses cours, mais rattraper son temps perdu n'allait pas être une chose simple^^

Misa leva un peu les yeux pour regarder Ken. Elle aurait voulu lui demander si il avait encore tué des gens, mais au fond, elle ne voulait pas trop avoir de réponse, surtout si c'était le cas...Et puis, elle ne voulait pas non plus lui poser ce genre de questions, parce que peut-être qu'il ne voudrait pas vraiment y répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Ken la regarda sans retirer sa main de sa joue tout le long dont elle parla. En guise de réponse à ses paroles, le jeune homme hocha la tête. Il plongea son regard noir dans celui de Misa. Il ne savait pas vraiment quoi dire après tout ça. La piscine était silencieuse. On n'entendait que le souffle du vent à l'extérieur. Il tourna justement la tête vers la grande fenêtre. C'est à ce moment que son portable lui indiqua qu'il avait reçu un message. Il le prit de sa poche de pantalon arrière et le regarda.

--À: Ken T.
De: Okakura M.
Objet: On est sooooorry T.T

Keeeeeeeeeen!! Sorry =S On a eut un empêchement... Y'A D'LA TARTE AU SUCRE À CAFET'!!!!

On t'aime -xx-

Oka' et Nao'--


Ken soupira et referma son portable.

"C'est deux-là..." grogna-t-il, les dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:48

Misa regarda Ken, jusqu'à ce que la sonnerie de son portable retentit, la faisant un peu sursauter. Elle regarda attentivement l'expression qu'avait Ken, et quand il referma son portable en soupirant, Misa ne put s'empêcher de rigoler. "Ces deux la...", sa voulait tout dire! La jeune fille n'était pas bête au point de ne pas comprendre que c'étaot Okakura et Naoko. Même si Ken, comme a son habitude, grogna, Misa était persuadée qu'il était plus heureux qu'avant, et la rencontre avec ces deux gars avait était très bien pour lui. Depuis le temps, elle voyait bien que Ken avait changé, et elle en était contente. Misa leva donc le bras (et dut en même temps se faire plus grande en se mettant sur la pointe des pieds) pour ébouriffer les cheveux de Ken, comme si c'était un enfant:

-J'suis fière de toi, c'est bien que tu ais des amis, sa change la vie tu trouves pas?

Elle arrêta donc de lui ébouriffer les cheveux en souriant. Misa était aussi fière d'elle, faut le dire, d'avoir réussit à ce que Ken se confie à elle. On oublieras de préciser qu'elle avait du être collante pour sa, et qu'elle en avait baver pour avoir un bout de son passé xD. Peut-être qu'il avait encore des secrets, qui sait? Mais maintenant, Misa n'avait plus le courage de lui demander, parce qu'elle ne voulait pas le perdre. Au début, sa lui était égal qu'il l'aime ou pas, mais avec le temps, sa avait changer, et elle ne voulait pas courire de risque de l'énerver avec ses questions. Si un jour il voudra lui parler d'autres petits trucs, il pourrait le faire, mais Misa ne pouvait plus le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:45

Une légère grimace se tortilla sur les fines lèvres de Ken lorsque Misa lui ébouriffa les cheveux. Comme si ses cheveux n'étaient déjà pas assez en bataille au naturel! Mais bien vite, il retrouva un léger sourire sur le coin de ses lèvres. C'est vrai que ça vie avait changé depuis sa rencontre avec Okakura et Naoko. Il se souvient qu'il avait tout de suite apprécié Naoko. Okakura, un peu moins puisqu'il(Okakura) l'avait failli tuer en le(Ken) faisant tomber du toit. Mais ça c'était vite arrangé. Comme Misa, Okakura avait été très collant, tellement que Ken en finit par l'apprécier.

"Ouais... C'est beaucoup plus de trouble!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:05

Misa ne put s'empêcher de rigoler quand Ken dit que c'était beaucoup plus de troubles d'avoir des amis. Sa l'amusait beaucoup, et elle savait que dans le fond, il devait être aussi content de les avoir rencontré.

-Ouais, mais c'est toujours pratique quand on s'ennuit, et c'est bien d'en avoir toujours sous la main, au cas ou.


Misa, elle, ne pouvait même pas imaginer sa vie seule. Depuis toute petite, il lui avait toujours fallut des amis. C'était le genre de fille à ce sentir mal quand elle était seule. C'était peut-être un moyen pour elle d'oublier son père. En tout cas, très différente de Ken hein, mais c'était peut-être aussi pour sa qu'elle l'aimait. Sa n'aurait pas été drôle qu'ils soient pareils, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:15

Ken eut un petit sourire qui ne voulait pas vraiment dire quelque chose et il haussa les épaules. Il secoua légèrement la tête pour replacer une mèche de cheveux qui pendait devant son visage et qui l'énervait pour ensuite replonger le regard de ses yeux noirs et rouges dans le regard de Misa.

"J'avoue que j'ai de la chance de les avoir dans ma vie ces deux-là. Mais tu sais quoi?"


Il colla son front au sien et dit:

"Je suis encore plus chanceux de t'avoir toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'oublier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'oublier..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une envie de nager...
» petite envie de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Jardin :: Parc :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser